![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut à tous,
je viens de prendre mon rendez-vous pour le circuit routier et j'aimnerais savoir à quoi ressemble le trajet de l'examen, si qqn peut me dire ça serait apprécié. merci ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R1 |
Il te font Stationner entre 2 chars dans le cartier industriel(Proche de la 20), ensuite il temene sur la voie d'échange qui embarque sur la 20.Tu sort a 2 sortie plus loin. Ensuite tu revien a la SAAQ.
CA dure environs 30 minutes. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
Citation:
J'ai fait l'exam le 1er mai et j'ai passé par Rolland-Terrien pour aller dans le quartier industriel (stationnement) ensuite petits chemins vers la 20 ... sort 2 sorties apres ... et petites routes vers la SAAQ ... 40 minutes ... |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | ||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 97
![]() Moto: Passé du côté.. obscure.. Honda !!! :) / parti le BB Suzuki :'( |
Citation:
Moi j'avais le trajet 2... Départ de la SAAQ, vers Rolland-Therrien, sur la rue Fréchette ou King-Georges, c'est là qui te font faire ton stationnement... ensuite direction 132 ouest... rendu sur l'autoroute il te font prendre la 1er sortie (direction pont jacques-cartier/taschereau) et te font reprendre la 1er sortie à droite pour revenir sur la 132 Est... Te font passer par Andoncour, Curé-Poirier et Retour à la SAAQ.. peut-être pas tout exactement mais ça y ressemble... Merde pour votre Exam |
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| COMBLÉ vendredi 9 mai AM longueuil SAAQ examen routier | Centrum | Apprentis conducteurs / Learners permit | 7 | 25/04/2008 21h31 |
| Examen Routier | AlanKing99 | S.A.A.Q. | 2 | 16/02/2008 04h15 |
| TEST ROUTIER REUSSIT A LONGUEUIL | ludski | S.A.A.Q. | 15 | 07/05/2007 23h27 |
| Examen routier | AlanKing99 | S.A.A.Q. | 11 | 25/04/2007 18h20 |
| Circuit routier test de la SAAQ pour Longueuil | rock n roll | S.A.A.Q. | 2 | 01/06/2006 07h01 |