![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 586
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: vendue; n'a pu ;( |
Hé oui
J'avais mon r-v pour mon examen sur la route cet après-midi à 3h00 et je l'ai réussi. J'ai seulement eu 86%, mais au moins je l'ai dans mes poches. En plus, j'ai été épargné par la pluie, seulement une petite bruine qui me rafraichissait, j'avais tellement chaud Je voudrais remercier mon chum de gars Éric, qui ne fait pas partie de M4E, qui a voulu me servir d'accompagnateur tout au long de mon processus, avec sa patience et son bon vouloir, chaque fois que je voulais rider, j'avais juste à l'appeler et il était toujours dispo. dans le meilleur de son temps. Maintenant je n'aurai plus besoin de lui, mais on va surement rider encore plusieurs KM ensemble. Merci Éric et enfin....à moi la route et la liberté |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 61
![]() Moto: Pu rien... pour l'instant |
félicitation Billy 79... et tu vas voir que c'est tout un plaisir de rouler devant une voiture de police sans avoir chaud
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CSST, vous vous y connaissez? | Marti76 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 26 | 19/03/2007 09h18 |
| kaolin,vous connaissez? | gollum | Videos | 0 | 25/11/2006 13h04 |
| SI VOUS CONNAISSEZ DES FUMEURS | dezed | Photos | 0 | 23/08/2005 11h48 |
| Alpinestars...vous connaissez ? | dynaLy | Motosports / Sportbikes | 25 | 09/08/2003 15h53 |