![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R-6 édit. spéciale 2001 |
Merci beaucoup à Félix (Captain Black) qui m'a accompagné (et même attendu pour le résultat!) à la SAAQ de Longueuil pour mon examen de route (réussi à 92%)
Félix est venu même après avoir travaillé de nuit!!! Merci aussi à dame nature qui a laissé briller le soleil tout au long de l'après-midi de l'examen. Enfin libre de rouler quand je veux!!! Cooooooooooooooolllllllll !!!!!!!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Examen Route Trajet LONGUEUIL | ludski | S.A.A.Q. | 3 | 20/04/2007 23h40 |
| Examen sur route, Laval ou Longueuil | disrupter | S.A.A.Q. | 7 | 08/09/2006 06h11 |
| Examen sur route réussi ! | MYRIANE | S.A.A.Q. | 7 | 30/05/2006 17h26 |
| Longueuil Examen sur route reussi | Cougar | S.A.A.Q. | 14 | 27/05/2006 00h46 |
| Examen sur route à Longueuil! Besoin de conseils! | HRC-E.B. | Motosports / Sportbikes | 17 | 22/07/2004 15h49 |