![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Gsxr600 2005 20th Ann. |
Salut, juste pour faire pensé à ceux qui ont leur 6A apprenti mais qu'il n'ont pas fait leur test routier encore, il n'est bon que pour 8 mois et non 1 an comme je croyais....
Je l'ai appris à mes dépend cet apres-midi, je me suis fait collé pour un check-up, heureusement j'étais avec mon père comme accompagnateur (pour une fois et bonne chance à tous!!!!! :P |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| c quoi la durée de vie...... | Reaper | Motosports / Sportbikes | 22 | 08/09/2007 21h00 |
| Permis apprenti et États-Unis | RacingMarie | Motosports / Sportbikes | 6 | 08/06/2007 14h47 |
| Permis apprenti | MJ009 | Motosports / Sportbikes | 0 | 24/03/2007 16h32 |
| Durée de vie de la gomme | 2much | Motosports / Sportbikes | 3 | 17/07/2006 15h52 |
| Aller sur une track avec un permis apprenti ? | tall_rider | Motosports / Sportbikes | 4 | 27/08/2003 22h22 |