![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Merci tout le monde!!
Tout ce que je peux dire pour ceux qui vont y aller prochainement, c'est de ne pas se stresser pour rien.... Moi et Perle on étaient tous les deux stressés avant de passer pis quand on est revenus on étaient d'accord pour dire que c'était vraiment facile et pas stressant du tout... Prenez ça relax pis tout va bien aller... En plus les évaluateurs a Longueuil étaient vraiments sympatiques et rassurants... |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 774
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Backseat de Buell, pu de Sv 650s 2004 le bon JAUNE |
Bravo à vous deux !
Je passe le mien vendredi le 26 et je commence à y penser pas mal.. D'Ici là j'essaie de rouler le plus possible et de tourner des coins de rue à droite en pente dnas les conditions les plus extrêmes possibles.... oui, je suis nounounne de même !!! Dites-moi, le stationnement en parallèle, avons-nous du temps alloué ? Moi je recule à pas de souris |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2005
![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
MYRIANE: Pour le stationnement c'était vraiment simple.. On se promenait dans le quartier industriel et la il y avait une grande rue ou il n'y a absolument aucun véhicule de stationné...
La le monsieur dit: fais moi un stationnement ici quand tu veux... Donc finalement t'as le temps en masse et tu fais ton stationnement a 45 quand ça te tente... Je ne pense pas qu'il regarde combien de temps ça te prend. Moi, il m'avait dit qu'il veut qu'on éteigne le moteur, tu met la béquille et tu débarques de la moto.. Ensuite, il te dit On continue... Oublies pas de mettre ton clignotant a gauche quand tu repars... |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2005
![]() Moto: cbr 600 f4i |
Félicitation à toi aussi!!
Malgré la journée de pluie, on a été des héros! :P Bonne saison et on se revoit au bike night! Perle |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Examen sur route réussi ! | MYRIANE | S.A.A.Q. | 7 | 30/05/2006 16h26 |
| Longueuil Examen sur route reussi | Cougar | S.A.A.Q. | 14 | 26/05/2006 23h46 |
| Examen 6a sur route réussi à Longueuil | aagrisouxxx | S.A.A.Q. | 15 | 05/05/2006 21h52 |
| Combien de fois avant d'avoir réussi le test du circuit ? | zimonr6 | Sondages / Polls | 21 | 11/04/2004 00h04 |
| Combien de fois avant d'avoir réussi le test théorique ? | zimonr6 | Sondages / Polls | 26 | 17/03/2004 03h17 |