![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Salut tout le monde,
J'arrive de la SAAQ a Longueuil, pis j'ai réussi a 92%!!... La chu vraiment content!!!.... Et en plus il a arrêté de pleuvoir juste avant que je passe.... En passant, félicitations aussi a Perle qui est passée en même temps que moi et qui a réussie aussi!!! On se voit sur les routes cet été!!.. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 97
![]() Moto: Passé du côté.. obscure.. Honda !!! :) / parti le BB Suzuki :'( |
Oui Perle m'a dit que tu avais passé aussi !!
Ben contente pour vous 2 !!! Félicitation !! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Examen sur route réussi ! | MYRIANE | S.A.A.Q. | 7 | 30/05/2006 17h26 |
| Longueuil Examen sur route reussi | Cougar | S.A.A.Q. | 14 | 27/05/2006 00h46 |
| Examen 6a sur route réussi à Longueuil | aagrisouxxx | S.A.A.Q. | 15 | 05/05/2006 22h52 |
| Combien de fois avant d'avoir réussi le test du circuit ? | zimonr6 | Sondages / Polls | 21 | 11/04/2004 01h04 |
| Combien de fois avant d'avoir réussi le test théorique ? | zimonr6 | Sondages / Polls | 26 | 17/03/2004 04h17 |