M4E

Précédent   M4E > Discussions > S.A.A.Q.

S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/05/2006, 08h27   #1 (permalink)
Squid

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Suzuki Katana 750

Par défaut Circuit ferme quand il pleut

Bonjour jje voudrais savoir s'il y en a que leur rendez vous a ete annuler a cause de la pluie et c'etait quoi la procedure, il nous appelle? oubien on doit les appeller?

La petite madame bete de la SAAQ avec qui jai parle hier m'a dit que s'il mouillait de ne pas me deplacer mais (s'il mouille a peine est-ce qu'il le font quand meme? Je lui ai demande sil a un numero pour la saaq de longueuil et elle m'a repondu non juste celui general de les rappeller vers 8 8 et quart pour m'informer, j'essaie d'y faire comprendre que mon rendez-vous est a 8h10 et que je dois partir 30 min pour me rendre a la saaq mais elle a continuer a me dire la meme chose.

La y 7:30 pis il y a une petite pluie fine, quest-ce que je fait? Je me presente pareil et au pire je m'en retourne oubien je reste ici et attend leiur appelle?

Desole pour le message derniere secondes mais je suis confu

Merci
Pascal
Cougar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2006, 08h33   #2 (permalink)
Stunter

Moto: Triumph Speed Triple 2006

Par défaut

Salut,

J'étais à la SAAQ de Longueuil lundi matin cette semaine et il pleuvait aussi.. Plusieus personnes étaient là pour le circuit fermé. Vu qu'il pleuvait, ils l'ont cancellé et on recédulé le groupe pour mercredi prochain... Donc tu peux prendre la chance d'y aller, au moins tu sauras immédiatement quand le rendez-vous sera remis.. Sinon tu peux appeller plus tard et ils vont te le dire..

Ce n'est pas le fait qu'il pleuve on non qui est le problème, c'est le fait que l'asphalte soit détrempée qui fait qu'ils cancellent... Ca serait trop dangereux de glisser sur une des lignes peinturées ou de glisser lors des manoeuvres d'arrêt d'urgence...

J'espère que ça répond à tes questions...
HDeno est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2006, 08h35   #3 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 7

Moto: Suzuki SV650S 2005 BLEU

Par défaut

présentement ici à longueuil il pleut pas! moi je me présenterai à la saaq si j'était toi.
miss_suzuki est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2006, 08h38   #4 (permalink)
Squid

Par défaut

Ok d'accord merci beaucoup, je vais attendre a la maison dans ce cas. Je voulais juste pas perdre ma chance car les rendez-vous sont mmm rare lol

Merci pour tes explications.

Pascal
Vieux 18/05/2006, 08h39   #5 (permalink)
Squid

Par défaut

Citation:
Envoyé par miss_suzuki
présentement ici à longueuil il pleut pas! moi je me présenterai à la saaq si j'était toi.
Ok d'abord
Vieux 18/05/2006, 11h44   #6 (permalink)
Squid

Par défaut

Merci Miss_Suzuki ton info etait bonne haha Je suis arrive 10 minute en retard mais bon je ne pouvais pas trop clancher a cause de la pluie mais quand on est arrive a Longueuil wow asphalte sec, Je me suis dit cool je vais le passer.

Arrive en dedans de la SAAQ 8:20 j'attend un peu et la petite madame call tout le monde et on paye etc. On sort dehors pour aller sur le circuit, Le petit messieux check tout ceux qui sont venu en bike et commence a expliquer le circuit.

Il commencait a avoir un ptit peu de pluie alors ce n'etait pas si grave mais quand on etait sur le bord de commencer la pluie cest mis de la partie, alors le boos call levaluateur et dit de stopper ca "On est rentre en dedans et attendu jusqua 10:00 voir si la pluie arreterait mais en vain Alors ils ont cancele le tout et notre examen est reporte au 29 mai car il n'y a aucune place ailleur a Longueuil. C'est dommage car j'etait pret a le faire grrrr

Alors je vais checker genre a St-Jean pour voir s'il n'y a pas quelquechose de plus proche sinon on a pas le choix mais attendre 1 semaine 1/2 et encore retarder lobtention de mon full permis ahhhhh

Merci encore Miss

Pascal
Vieux 18/05/2006, 12h22   #7 (permalink)
Stunter

Moto: zx9r

Par défaut

De toute facon ton full permis c'est pas pour cette année d'apres moi parce que 7 mois ca mène en décembre, donc ca change rien

Mais ca doit être vraiment plate quand t'es minder a passer pis il cancel tout. J'aurait été en tabarn...
s2ksim est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2006, 12h25   #8 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 9

Moto: R6 '99

Par défaut

ben faire l'arret d'urgence en courbe sous la pluie j'aurais pas trop trippé moi
BeachBoy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2006, 12h26   #9 (permalink)
Squid

Par défaut

Citation:
Envoyé par s2ksim
De toute facon ton full permis c'est pas pour cette année d'apres moi parce que 7 mois ca mène en décembre, donc ca change rien

Mais ca doit être vraiment plate quand t'es minder a passer pis il cancel tout. J'aurait été en tabarn...
Je suis a cheval sur lancienne et la nouvelle lois alors je nai pas a attendre 7 mois pour avoir acces a mon examen sur la route. carmon 7 mois est deja faites depuis longtemps J'ai deja ma 6a depuis 2000
Vieux 18/05/2006, 15h15   #10 (permalink)
Stunter

Moto: zx9r

Par défaut

Citation:
Envoyé par Cougar
Citation:
Envoyé par s2ksim

Je suis a cheval sur lancienne et la nouvelle lois alors je nai pas a attendre 7 mois pour avoir acces a mon examen sur la route. carmon 7 mois est deja faites depuis longtemps J'ai deja ma 6a depuis 2000
oh
Chanceux!!
s2ksim est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages