![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Katana 750 |
Bonjour jje voudrais savoir s'il y en a que leur rendez vous a ete annuler a cause de la pluie et c'etait quoi la procedure, il nous appelle? oubien on doit les appeller?
La petite madame bete de la SAAQ avec qui jai parle hier m'a dit que s'il mouillait de ne pas me deplacer mais (s'il mouille a peine est-ce qu'il le font quand meme? Je lui ai demande sil a un numero pour la saaq de longueuil et elle m'a repondu non juste celui general de les rappeller vers 8 8 et quart pour m'informer, j'essaie d'y faire comprendre que mon rendez-vous est a 8h10 et que je dois partir 30 min pour me rendre a la saaq mais elle a continuer a me dire la meme chose. La y 7:30 pis il y a une petite pluie fine, quest-ce que je fait? Je me presente pareil et au pire je m'en retourne oubien je reste ici et attend leiur appelle? Desole pour le message derniere secondes mais je suis confu Merci Pascal |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2005
![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Salut,
J'étais à la SAAQ de Longueuil lundi matin cette semaine et il pleuvait aussi.. Plusieus personnes étaient là pour le circuit fermé. Vu qu'il pleuvait, ils l'ont cancellé et on recédulé le groupe pour mercredi prochain... Donc tu peux prendre la chance d'y aller, au moins tu sauras immédiatement quand le rendez-vous sera remis.. Sinon tu peux appeller plus tard et ils vont te le dire.. Ce n'est pas le fait qu'il pleuve on non qui est le problème, c'est le fait que l'asphalte soit détrempée qui fait qu'ils cancellent... Ca serait trop dangereux de glisser sur une des lignes peinturées ou de glisser lors des manoeuvres d'arrêt d'urgence... J'espère que ça répond à tes questions... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
Ok d'accord merci beaucoup, je vais attendre a la maison dans ce cas. Je voulais juste pas perdre ma chance car les rendez-vous sont mmm rare lol
Merci pour tes explications. Pascal |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Squid
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
Merci Miss_Suzuki ton info etait bonne haha Je suis arrive 10 minute en retard mais bon je ne pouvais pas trop clancher a cause de la pluie mais quand on est arrive a Longueuil wow asphalte sec, Je me suis dit cool je vais le passer.
Arrive en dedans de la SAAQ 8:20 j'attend un peu et la petite madame call tout le monde et on paye etc. On sort dehors pour aller sur le circuit, Le petit messieux check tout ceux qui sont venu en bike et commence a expliquer le circuit. Il commencait a avoir un ptit peu de pluie alors ce n'etait pas si grave mais quand on etait sur le bord de commencer la pluie cest mis de la partie, alors le boos call levaluateur et dit de stopper ca "On est rentre en dedans et attendu jusqua 10:00 voir si la pluie arreterait mais en vain Alors je vais checker genre a St-Jean pour voir s'il n'y a pas quelquechose de plus proche sinon on a pas le choix mais attendre 1 semaine 1/2 et encore retarder lobtention de mon full permis ahhhhh Merci encore Miss Pascal |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
![]() Moto: zx9r |
De toute facon ton full permis c'est pas pour cette année d'apres moi parce que 7 mois ca mène en décembre, donc ca change rien
Mais ca doit être vraiment plate quand t'es minder a passer pis il cancel tout. J'aurait été en tabarn... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Squid
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
![]() Moto: zx9r |
Citation:
Chanceux!! |
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| circuit fermé 100% | alexandre_o | S.A.A.Q. | 13 | 24/07/2007 13h16 |
| Quoi faire quand il pleut le soir du bike night ? | RickRR | Photos | 13 | 05/07/2007 16h20 |
| Circuit Fermé!!! | AlanKing99 | S.A.A.Q. | 14 | 17/05/2007 09h15 |
| Le circuit fermé | Joe Bar Team | S.A.A.Q. | 9 | 17/09/2004 11h07 |