![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 17
![]() |
Le tracé vert qui est correcte!
Le bleu aussi si tu désires tourner à gauche par la suite ou si tu applique le principe "extérieur/intérieur/extérieur" pour atténuer la courbe... Le rouge n'est pas bon parce qu'il laisse un espace à ta droite ce qui pourrait permettre à un automobiliste de s'insérer. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 61
![]() Moto: Pu rien... pour l'instant |
Vert, tu dois protèger ta sortie afin que personne ne vienne s'insérer à ta droite. Tu sort sécuritairement dès que la sortie s'ouvre.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yami |
j'ai entendu quil fallait attendre jusqua les pointilles pour se tasser a droit et apres sortir. donc que je pensait que la bonne facon cetait la rouge.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
C'est définitivement le vert.
Les seuls points que j'ai perdu dans mon examen étaient parce que j'avais suivi le bleu, et il trouvait que je ne m'étais pas tassé suffisament rapidement dans la voie de sortie. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 16
![]() Moto: Aprilia RS250 |
Aucune des options proposées n'est la bonne. Une sortie d'autoroute est comme un changement de voie, c'est à dire qu'il faut partir du tier gauche pour sortir directement, sans marquer d'attente dans le tier droit comme pour un virage à droite dans un carrefour, et sortir dès le début des pointillés. Ne réduire sa vitesse que quand on se trouve dans la voie de décélération.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 730
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv 650s 2004 le bon JAUNE |
POUR TON EXAMEN SUR LA ROUTE, LE TRACÉ VERT....
JE TE LE CONFIRME POUR AVOIR MOI- MÊME QQ POINTS LÀ-DESSUS VENDREDI LORS DE MON EXAMEN ! ET OUI, J'AI MON FULL PERMIS !!! WOUHOU ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre sortie d'autoroute préféré a haute vitesse | Siffleu | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 49 | 04/11/2005 19h12 |
| Est sortie | shark | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 67 | 24/08/2005 23h33 |
| mon bebe est sortie | ICE | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 22/03/2005 10h07 |
| c'est ce qu'on appelle prendre une sortie d'autoroute | morceau | Videos | 7 | 19/02/2005 15h35 |
| Sortie d'échapement? | Badpete | Sondages / Polls | 20 | 29/08/2004 12h53 |