![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Bonjour,
Je passe, FINALEMENT, mon examen sur route demain a 13h00, mais ils annoncent de la pluie. je voudrais savoir si l'examen aura lieu quand meme ou ils risquent d'annuler !! merci de me repondre vite ciao |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 237
![]() ![]() ![]() |
Oui, normalement les examens sur route ont lieu malgré la pluie...
Mais rassure toi, aucunes manoeuvre dangeureuse ne t'es demandé pendant cet examen. Alors gardes tes distances, et tout devrais bien aller... M |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
FINALEMENT, mon permis bleu aura une classe de plus
j'ai réussi mon test sur route à Longueuil ce matin et disons que je comprends les gens qui disent que ça soulage, juste l'idée de savoir qu'on ne se préoccupe plus de la police :P et du 6A temporaire...LIBERTÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ comme disait William Wallace haha enfin, j'espère me joindre à vous très bientôt !!! ciao |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Examen Circuit fermé Demain! | llavalle | S.A.A.Q. | 12 | 16/08/2007 16h06 |
| examen demain! | IsLaNdGrL | S.A.A.Q. | 26 | 06/06/2007 22h35 |
| La route c'est pour demain!! | You-gi | S.A.A.Q. | 5 | 06/08/2005 22h04 |
| Examen sur route et stationnement sur le bord de la route ?? | philsv650s | S.A.A.Q. | 36 | 15/06/2005 16h27 |
| Examen Demain (Mercredi) | Super_8 | S.A.A.Q. | 16 | 28/04/2005 22h34 |