![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 840
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Poussin Nucléaire |
Juste pour votre information, le mandataire de la SAAQ situé au Square Décarie est ouvert le samedi jusqu'à 13h.
Il me semble que c'est le seul sur l'île de Mtl (à vérifier) |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 742
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv650s 2003 |
Vas ici...
http://www.saaq.gouv.qc.ca/recherche..._service01.php Choisi le service que tu veux : exemple, prise de photos et ensuite ils vont te dire quel bureau et les heures d'ouvertures! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 97
![]() Moto: Passé du côté.. obscure.. Honda !!! :) / parti le BB Suzuki :'( |
La SAAQ de St-Hubert boul. Cousineau est ouverte le Samedi....
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Je viens d'arriver de la succursale du Square Decarie, pis y avait pas un chat, la premiere fois que je passe en moins de deux minutes
Fallait renouveller, la carte maladie pis le permis. Et la nouveaute Permis a la SAAQ en question et avec le sourire S.V.P. : Voulez-vous garder votre permis moto ? Heuuuu ben non, madame ca me tente pus' pour le moment... Peut-etre que dans dix ans, ca me tenterait de tout refaire. Cours, classe, examen et continuer a vous donner mon $$$ ! P.S : J'ai garde mon permis moto |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: TL1000R |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La SAAQ, La Honte... Samedi 16, journée pourrie! | RAF 383 | Motosports / Sportbikes | 69 | 29/06/2007 12h56 |
| La chasse au bike est ouverte | TonyZZ | HORS SUJET / OFF TOPIC | 52 | 23/04/2007 22h33 |
| Lettre ouverte... | geny | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 27 | 29/03/2006 20h40 |
| Lettre ouverte au CAPM | LuckyLuc | Motosports / Sportbikes | 17 | 27/04/2005 00h18 |
| Ride ce Samedi, Ultramar bould st-Jean en face de SAAQ à 9h | artiste0003 | Rides Trois-rivieres | 0 | 30/04/2004 19h27 |