![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Bonjour a tous ...! J'aurais vraiment beosin d'aide afin de m'aider a fecctuer un stationnement de reculon comme apr exemple dans un stationnment de centre d'achat ...! J'y arrive jamais! SVP Jai vraiment beosin de votre aide
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 97
![]() Moto: Passé du côté.. obscure.. Honda !!! :) / parti le BB Suzuki :'( |
Un ti truc, moi je suis pas grande et de reculons.. un peu de misère en terrain plat...
Si c'est sur le bord d'un trottoir, c'est plus facile pcq c'est en pente, je laisse la moto descendre doucement en 45 vers le bord du trottoir.. donc laisse aller ton bike tranquillement, tu devrais y arriver À la Saaq c'est toujours sur le bord du trottoir (à Longueuil là) |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Examen sur la route | imontoya | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 23/05/2007 22h55 |
| Examen route vendredi | Jen29R6 | S.A.A.Q. | 30 | 28/04/2007 16h16 |
| Examen sur la route | IsLaNdGrL | S.A.A.Q. | 13 | 14/10/2006 01h26 |
| Examen de route | Ragno | S.A.A.Q. | 4 | 13/03/2006 15h38 |
| Examen sur route et stationnement sur le bord de la route ?? | philsv650s | S.A.A.Q. | 36 | 15/06/2005 16h27 |