![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 23
![]() Moto: Triumph Sprint |
J'ai vérifié seulement deux pages et fait un "search" rapide avec "accident" mais...
Y-a-t-il quelqu'un qui a les statistiques sur: - Accident de voiture au Québec avec blessé et sans blessé - Accident de voiture mortel au Québec Même chose pour moto, en sous-catégorie (y doivent surement avoir compilé, "Custom", "Sport", "Supersport") ou quelque chose comme ça. Merci, Sylvain |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
J'avais sorti un document qui contenait ce genre d'infos dans un post de MadMax1200 dans lequel il cherchait de l'info sur les nouveaux permis. J'avais trouve ca sur le site de la SAAQ.
Regarde dans tous les documents la-bas, incluant les rapports annuels, semestriels, etc., c'est CERTAIN qu'il y a ces données ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 185
![]() ![]() Moto: virago |
voici ce que tu recherches pour 2005 divisé de toutes les manières possibles; c'est la SAAQ qui compile toutes ces informations suite aux rapports des différents corps policiers au québec et ce, selon une méthode uniforme.
http://www.saaq.qc.ca/publications/d..._bilan2005.pdf Monik |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 23
![]() Moto: Triumph Sprint |
C'est exactement ce que je cherchais... Je sais juste pas ou les gens prennent leurs stats que les accidents mortels baissent...
Je lis "Après 2004 à 2004, en 2004 et 2005, seul les conducteurs et motocyclistes ont connus une hausse d'accidents et de décès"... OUI OUI, on est de plus en plus mais il y a de plus en plus d'autos aussi. Merci encore Monik, très intéressant comme pdf! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
j'ai trouvé dans mes documents une copie que j'avais prise du bilan 2004, par contre je suis incapable de joindre le dossier pdf à mon message;
curieusement je ne le retrouve pas en entier sur le site de la SAAQ! on y trouve par contre le résumé.. Ya rien à y comprendre!!!!! http://www.saaq.gouv.qc.ca/publicati...bref_2004f.pdf si certains sont intéressés, vous n'avez qu'à m'expédier un MP et je vous le transmettrai par courriel Monik |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
re bonsoir,
je viens de le retracer sur le site du CAPM donc voici les statistiques complètes pour 2004l on comprend bien que l'on n'y retrouve pas les modèles et les cc mais les principales données y sont par types de véhicules, par conducteurs, ages, régions, etc. http://www.capm.qc.ca/nouveau%20site.../bilan2004.pdf Monik |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Accidents en F1 et Champ Car | V-Force | Videos | 8 | 02/04/2007 19h39 |
| Les accidents ne sont pas causés par la vitesse | LuckyLuc | Motosports / Sportbikes | 12 | 06/01/2007 12h20 |
| Sondage sur les accidents de moto | pistolio | Sondages / Polls | 48 | 28/04/2006 07h53 |
| Accidents bizarres!!!! | V-Force | Photos | 9 | 26/03/2004 22h06 |
| Accidents....... | henrygod | Videos | 12 | 07/01/2003 13h49 |