![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR 600 |
On m'a parlé qu'il était possible de remiser sa moto pour l'hiver (pour ne pas payer les plaques) mais l'obligation est de la remettre sur les routes l'été suivant. Il parait que l'on peut faire cela seulement tous les 2 ans.
Qui connait ce système? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: your mother |
si tu remise la moto octobre tu sauves pas de $$ tu paye pour 12 moi mais en reality il te charge pour les moi de mai, juin, juillet, aout, sept, oct. Si tu remise la a moto dans c'est moi la, tu recois du cash sinon, tu perds du temps a le replaquer l'annee prochain. Et si jamais tu la laisse remiser mopir plus que 12 moi, ca prends un inspection mecanique avant de la remettre sur la route.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 17
![]() Moto: Suzuki GSX-R 600 |
Pour sauver des $$, faut remiser au 30 septembre ou avant, sinon tu sauves rien. Dans mon cas, je viens d'acheter et ça va me coûté 168$ pour plaquer pour la fin de la saison. Ils vont me rembouser 52$ si je remise avant le 30 septembre.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 39
![]() Moto: 636 |
ben moi jai une mauvaise nouvelle pour vous autres..
bon jme suis ptete fait fourrer, mais ces temps-ci c'est pas nouveau lol. jai remisé ma vieille moto avant la fin septembre en 2005, vu que j'utilisais ma moto neuve. Bref, y m'ont meme pas redonné 100$ si ma mémoire est bonne c'tais une 30aine de dollars.. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: en as plus....pour le moment! |
exacte Cycloniks...
j,avais 2 moto et j'ai voulu faire pareil. la dame de la saaq ma dit que s'était comme sa sinon tout le monde remiserait a la fin de l,année et il perdrait du $$ mais regardez vos assurance elle fonctinne aussi comme sa...dans la moto bien sur! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Remiser votre moto lors de votre renouvellement!!! | Indrive | Motosports / Sportbikes | 77 | 30/03/2008 14h32 |
| Ca vaut tu la peine de "remiser" sa moto... SAAQ | Jean-Francois | Motosports / Sportbikes | 18 | 16/03/2008 10h47 |
| Vidéo Step by Step pour remiser sa moto avant l'hiver | HellCrow | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 08/03/2007 09h28 |
| moto remiser bien au chaud | Stekino | Photos | 13 | 15/11/2004 00h16 |
| Remiser une moto | MrHappy | Motosports / Sportbikes | 4 | 29/04/2004 20h03 |