![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 57
![]() Moto: kawasaki zx7/99 |
Salut a toutes et tous j'ai entendu dire que le super gouvernement fédérale aurait passer un loi sur les plaques des bikes sports pour l'année prochaine.?? est-ce vrai ou quelqu'un m'a induit en erreur.
merci a tout le monde bonne ride |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 204
![]() ![]() ![]() Moto: virago |
bonjour Icon
Je serais plus que surprise que le gouvernement fédéral légifère en ce domaine puisque ça relève des gouvernements provinciaux et par surcroît, la Chambre des communes est fermée plusieurs semaines ?? Le mieux serait de de demander à ton interlocuteur la source de cette information Au Québec, ce ne sera pas non plus les députés qui vont adopter une loi pour les plaques puisqu'en 2004 ils ont donné le pouvoir à la SAAQ de déterminer les contributions d'assurance, c'est-à-dire la portion la plus importante du prix de l'immatriculation des véhicules routiers. Il y aura donc un nouveau règlement (et non loi) qui viendra remplacer l'actuel et ça, ce n'est qu'une questions de semaine. Derières nouvelles: http://www.m4e.com/forum/viewtopic.p...er=asc&start=0 Monik |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 57
![]() Moto: kawasaki zx7/99 |
merci de l'info j'avoue que ma source était très incertaine et c'est pour ça que je demandais.Supposément que c'était dans le journal de montréal
mais comme je dis j'ai rien vu de ça. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| www.entendu.ca | JUST2K5 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 11/04/2008 15h12 |
| Entendu à Montréal | Yoshi | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 27/07/2007 18h40 |
| La chose la plus ridicule que vous ayez entendu | JUST2K5 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 88 | 07/06/2007 19h49 |
| Accident moto sur A-640??? Qqun a entendu? | niterider450 | Motosports / Sportbikes | 13 | 11/05/2006 10h16 |
| jai vu entendu | hoggar_zx7 | Nouveaux membres / New members | 45 | 28/02/2006 16h08 |