![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
A henri-bourassa, a 11h00. Comme tout le monde je demande des conseilles qui pourrais m'aider. Jai fait une recherche, mais le stress remporte donc je post ceci.
Je viens d'acheter un cbr600F4 1999 il y a une semaine. Il y a une pipe Leovince et des flashers flush mount dessus. Il sont pas super visible un arriere. Cela causera-t-il un probleme? Lucas |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
je l'ai fait recemment
oublie pas d'exagerer tes angles morts meme si tu continues tout droit au stop (moi je faisait juste quand je tournais) aussi, quand tu pars d'un stationnement sur le bord de la rue a 45 degrés, met ton flasher a GAUCHE meme si tu t'en vas sur la droite... c'est considéré comme si tu étais parallele a la rue et non perpendiculaire quand tu retrograde et compresse, touche le frein arriere avec ton pied pour faire allumer la lumiere en gros moi c'était les points qu'il m'A dit |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Examen sur la route | imontoya | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 23/05/2007 22h55 |
| Examen sur la route | IsLaNdGrL | S.A.A.Q. | 13 | 14/10/2006 01h26 |
| Examen de route | Ragno | S.A.A.Q. | 4 | 13/03/2006 15h38 |
| Examen sur route et stationnement sur le bord de la route ?? | philsv650s | S.A.A.Q. | 36 | 15/06/2005 16h27 |
| Examen sur route mercredi 14 10:30 | SpeedAddict | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 26 | 15/04/2004 01h01 |