![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 197
![]() ![]() Moto: KLR 650 2008 |
Donc, nous allons terroriser un autre bureau de la SAAQ. soit ce bureau-ci :
Société de l'assurance automobile du Québec • Centre de services • Galeries des Laurentides, 339, boulevard Jean-Paul-Hogue, Saint-Jérôme, J7Z 7A5 Téléphone : 1 800 361-7620 Je cible les centres de service qui donnent des examens de moto pour débuter, ensuite nous allons frapper des cibles un échelon plus haut dans le chemin critique... 1 - The_Saint 2 - jlv031 avec map 3 - Cyclonicks, avec sa blonde surement cette fois-ci! Arrivée : 7h30 Je sais que celui-ci est plus loin pour ceux de la rive-sud, votre tour s'en vient Avec la masse critique que nous rejoignons ici, il est possible que des employés de la SAAQ lisent ceci, je sais que votre employeur est loin d'être tolérant envers ceux qui s'affichent contre les "valeurs organisationnelles", je vous demande donc de nous supporter en étant muets sur nos planifications
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
cette fois je vais tenter d'y etre
j'ai la chienne qu'une police decide de nous faire chie rpour les exhaust par contre :S et moi j'attendrais pas a la 4e manifs pour amener la tv, ca serait bon qu'ils sachent que ca part de 10 personnes pis ca continue en augmentant... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
BeachBoy, oui il y a beaucoup d'entrées UNE FOIS QUE LE CENTRE D'ACHAT EST OUVERT, mais avance cela il n'y a que l'entrée de la SAAQ.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR 600 |
Je ne serai pas à celle dans les Laurentides, trop loin pour moi mais certain pour la Rive Sud. Espérons que cela porte ses fruits. Merci The Saint pour ta belle initiative.
SOYONS PLUS NOMBREUX!!! Nous serons tous contents du résultat si ça fonctionne ..... L'UNION FAIT LA FORCE! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Vendu |
Malheureusement, c'est encore trop loin pour moi mais je suis avec vous! Je ne veux pas relancer un débat mais je suis convaincu que c'est avec des petits gestes comme ceux-là qu'on peut faire changer les choses. Dommage que la saison tire à sa fin, je crois que ce mouvement aurait très certainement grandi en popularité si il aurait été initié plus tôt.
Mais je ne suis pas mieux qu'un autre, c'est facile de rester assis et de critiquer. Est-ce que je serais en train de devenir un québécois moyen moi là!!!!!!!! Bonne chance! Je suis vos threads pour les dates et endroits en espérant être des vôtre sous peu......
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
Patr1ck, tu seras le bienvenue, avoir su que le CAPM se ferait autant peu respecter par la SAAQ, je crois que je me serais décidé bien avant cela.
Là la coupe est pleine, mais nous avons quelques mois pour leur faire "sentir" notre mécontentement et c'est pas vrai que je vais regarder ça aller sans au moins d'essayer un plan d'action concerté/progressif... oubliez pas de garder vos vieux pneus... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
gixerjoe, crains pas, ce n'est pas pour l'image, ça va servir pour l'impact d'un message à passé- gardez en tête le plan maître:
- escalade de la pression C'est beaucoup trop tôt et publique ici pour l'instant, les pneus vont nous être utiles dans la phase 2... gardez-moi les au chaud, c'est tout ce que je demande... |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 281
![]() ![]() ![]() |
Possiblement IN pour Jeudi... Et j'ai un vieux pneu pour toi aussi! Ca va me faire plaisir de le mettre a contribution pour la cause!
M |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aux armes citoyens un statut | The_Saint | S.A.A.Q. | 12 | 20/10/2006 19h17 |
| Aux armes citoyens (Prise 3, longeuil, le 5 sept) (PHOTOS) | The_Saint | S.A.A.Q. | 73 | 18/09/2006 22h32 |
| Aux armes citoyens!!! (prise 6, Laval, 14 sept) PHOTOS | The_Saint | S.A.A.Q. | 34 | 18/09/2006 22h24 |
| Aux armes citoyens!!! (prise 5, Québec, ANNULÉ!) | The_Saint | S.A.A.Q. | 6 | 11/09/2006 00h50 |
| Aux armes citoyens!!! (prise 4, St-Léonard, 8 sept. PHOTO) | The_Saint | S.A.A.Q. | 17 | 08/09/2006 19h28 |