![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 197
![]() ![]() Moto: KLR 650 2008 |
Juste parce que je ne veux pas m'y retrouver seul et que ça me prend un peu plus de logistique pour les préparer, j'aimerais que ceux qui viendraient dans ces 2 régions de manifestent si ils croient venir démontrer leur mécontentement :
- Chicoutimi - Rimouski |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx9r |
Je déménage a chicout dans 2 semaines... Jva peut etre organiser de quoi avant l'hivers mais jsuis pas sur qu'il ait ben du monde de cte coin la sur m4e.
en tk jva voir ce que je peux faire |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 197
![]() ![]() Moto: KLR 650 2008 |
Agezeuze, crains pas, Québec est dans la mire, c'est juste que ça qualifie tout de même pas comme région éloignée :P
Et comme c'est loin et que je fais ça sur mon temps, je veux juste pas me ramasser tout seul devant ces SAAQ, je crois qu'on perdrait un peu de crédibilité, ça ne me dérange pas de faire mon speech à tous les employés qui passent, mais j'ai l'air plus sérieux avec des motard qui font un "barrage" en arrière-plan |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aux armes citoyens un statut | The_Saint | S.A.A.Q. | 12 | 20/10/2006 19h17 |
| Aux armes citoyens (Prise 3, longeuil, le 5 sept) (PHOTOS) | The_Saint | S.A.A.Q. | 73 | 18/09/2006 22h32 |
| Aux armes citoyens!!! (prise 5, Québec, ANNULÉ!) | The_Saint | S.A.A.Q. | 6 | 11/09/2006 00h50 |
| Faisons nous voir - aux armes citoyens (photos)!!! | The_Saint | S.A.A.Q. | 75 | 03/09/2006 21h46 |
| Aux armes citoyens !!! (Prise 2, le 31 Aout 2006) (pix) | The_Saint | S.A.A.Q. | 33 | 31/08/2006 15h21 |