![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 17
![]() Moto: SV650S |
Comme je l'avais dis, j'ai fais suivre l'article de Bertrand Gahel par e-mail à la majorité de mes contacts courriels. L'un d'eux m'a signalé que c'était une bonne initiative mais que la recherche (ou la mise en forme) d'une pétition aurait un impact de plus. J'ai donc fais une recherche sur le net et voici ce que j'ai trouvé...
http://www.touscontrelasaaq.com/ Je ne sais pas si le lien avais déjà été mis mais le voici tout de même. Je l'envoie en suite à mon premier courriel aussi. Je ne sais pas s'il aura vraiment un impact mais c'est tout de même un effort de plus. Signer la pétition en grand nombre et faite le faire le tour du plus de monde possible !
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 17
![]() Moto: SV650S |
C'est ça je disais, moi, je l'avais pas vu alors je suis peut-être pas seule dans cette situation. Je me suis abonné en juillet, laissé moi une chance svp
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
en passant les petitions en ligne n'ont aucune valeur lorsque remise aux paliers fgouvernementaux
ca prends des vraies petitions papier |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ils devront justifier la hausse | JUST2K5 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 09/06/2007 23h58 |
| Hausse de la SAAQ | slickyy | Motosports / Sportbikes | 20 | 05/02/2007 23h01 |
| Manif Sherbrooke 2006-05-28 contre la hausse des plaques | dave_freedom | Photos | 1 | 30/05/2006 18h25 |
| Une hausse de 264%!!!!!! | JUST2K5 | S.A.A.Q. | 20 | 03/03/2006 17h55 |
| Assemblée publique contre la hausse des immatriculations | Mahmoud | Nouvelles / Announcements | 55 | 19/09/2005 21h16 |