![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR600RR 2003 |
j'aimerais le prendre plutot mais il y a juste ailleur qu'a longueuil qu'il y a des date de dispo.........j'irais a ste-hyacinthe ( ou ailleur ) mais une moto sur laquelle je n'ai jamais pratiquer me fous un peu la chienne et tandis que j'ai ma date pour longueuil (et c'est la seul place ou mon ecole loue une moto evidament) je ne veux pas la perdre en prennent un autre rendez-vous ailleur pour aller le couler, en plus avec la fin de saison, c'est vraiment pas le temps de faire foirer le tout.......je pose la question parce qu'a cause du travail je n'ai pas le temps de m'informer directement la-bas. merci pour les reponses......si il y en a.......lol
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
la SAAQ n'en loue pas directement. C'est soit ton école pour une business pas loin qui en fait la location. Habituellement t'as le choix entre une virago et une GS500.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR600RR 2003 |
merci pour les reponses , je vais essayer de trouver tout ca, je ne sais pas ou encore....mais ca dois pas etre trop compliquer........ou si jamais quelqu'un a le numero pour ste-hyacinthe.......lol
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: Suzuki Bandit 650 2005 |
Citation:
Ça se fait très bien via le site web de la SAAQ. http://www.saaq.gouv.qc.ca/saaqclic/...grv/index.html Pour St-Hyacinthe, tu peux contacter l'école JASMIL pour louer une moto. www.jasmil.qc.ca 450-773-3964 |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ou louer une moto pour l'examen? (et besoin d'accomp.) | BeachBoy | Motosports / Sportbikes | 8 | 31/07/2006 22h21 |
| Quelqu'un sur M4E qui loue sa moto | Roca | Motosports / Sportbikes | 18 | 30/08/2005 16h20 |
| Adapteur 12 volts (type alume-cigarette) pour moto | biker30 | Motosports / Sportbikes | 5 | 04/04/2005 22h12 |
| Devrais-je changer ma moto sport pour une de type Adventure | 66d33mS | Videos | 18 | 19/03/2005 19h03 |
| Type de Moto, Pour faire de la course sur Circuit. | MrSecurity | Motosports / Sportbikes | 49 | 26/06/2003 23h02 |