![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 197
![]() ![]() Moto: KLR 650 2008 |
Bon, je m'essaie à Québec :
Société de l'assurance automobile du Québec • Centre de services • 787, boulevard Lebourgneuf - Québec, Québec, G2J 1C3 Téléphone : 418 643-7620 horaire : 7h30 - 8h30 Je n'irai pas si je n'ai pas 5 confirmations 1- The_Saint |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 356
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
Wow
Juste pour ton info, je ne suis pas sûr que ce centre fait des examens de motos. Celui sur la rue St-Jean-Baptiste par contre, là il y a des examens motos en circuit fermé et routier, ça c'est sûr. Et il est + près des ponts. Sortie Boul. Hamel Ouest de l'Autoroute Henri-IV, tout droit en sortant des ponts, en bas de la côte. Dommage, je travaille cette journée là |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
lewis, ils font des examens de moto là aussi
remarque, si j'ai pas de confirmation d'ici demain soir, je l'annule, je manque de la job pour y être, j'irai pas si je suis seul... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
Étant donné le peu d'intérêt démontré, je ne m'y rendrai pas. Si quelqu'un d'autre veut reprendre la balle, pas de problèmes...
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 204
![]() ![]() ![]() Moto: virago |
bonsoir The Saint,
contrairement à ce que peut penser père bleu, je serais surprise que les gens de Québec aient lancé la serviette; ce serait également important de souligner que la proportion de motocyclistes dans la région 03 par rapport à l'ensemble du Québec n'est que de 10% et que de ce nombre, une grande partie demeurent dans les régions rurales de Charlevoix, la Beauce, Lotbinière et Portneuf et Bellechasse d'où la difficulté à prendre des engagements les matins de semaine pour venir à Québec. faque.............. c'est pas vraiment comparable à ceux qui demeurent dans la grande région métropolitaine de Montréal, incluant les Laurentides, les Basses Laurentides et la Montérégie qui regroupent 60% de toutes les motos de la province. Il y a toujours un noyau important de motocyclistes qui demeurent et qui vivent près ou dans la région métropolitaine de Montréal d'où la capacité de réunir les motocyclistes aux bureaux de la SAAQ. Pour la région immédiate de Québec, je te suggèrerais d'entrer en contact avec les membres d'un forum dédié aux propriétaires de motos sportives et dont certains membres sont également inscrits sur montreal4ever. Quant aux motos customs, les motocyclistes qui vont sur des forums sont inscrits sur ceux de Montréal et si personne n'a répondu, alors il faut comprendre qu'ils n'avaient pas de disponibilité tout comme moi. Faut surtout pas mêler les affaires! disponibilités et intérêts! cette semaine, il n'y a personne de disponible mais il ne faudrait pas en conclure qu'il y a désintéressement de la part des motocyclistes. Monique |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aux armes citoyens un statut | The_Saint | S.A.A.Q. | 12 | 20/10/2006 19h17 |
| Aux armes citoyens (Prise 3, longeuil, le 5 sept) (PHOTOS) | The_Saint | S.A.A.Q. | 73 | 18/09/2006 22h32 |
| Aux armes citoyens!!! (prise 6, Laval, 14 sept) PHOTOS | The_Saint | S.A.A.Q. | 34 | 18/09/2006 22h24 |
| Aux armes citoyens!!! (prise 4, St-Léonard, 8 sept. PHOTO) | The_Saint | S.A.A.Q. | 17 | 08/09/2006 19h28 |
| Aux armes citoyens !!! (Prise 2, le 31 Aout 2006) (pix) | The_Saint | S.A.A.Q. | 33 | 31/08/2006 15h21 |