![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
J'ai une ptite question .. .
Mise en situation : Admettons ... Pendant l'ete je veux utiliser ma moto sport et durant l'hiver, j'utilise une moto semi-trail . Est-ce que c'est possible d'avoir juste une plaque et 2 motos, donc evidemment, pas payer 2 immatricualtion, mais juste une ?! Probablement une question bete .. :P |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
![]() Moto: elcycrotom |
non!
mais tu peut par exemple tu peux juste immatriculer ton moto pour l'ivers.. ca devrait te couter des cacaouettes! :P |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 80
![]() Moto: katana qui s'est trouvé une "doctoresse" |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | ||
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: ZR7S, KLR, KDX. |
Citation:
Faut y aller avec un autre véhicule. J'ai jamais pensé de demander si la transaction au bureau central pouvait se faire le lendemain seulement???? |
||
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
si on pouvais avoir une plaque pour toutes nos autos, les gens qui en ont 4 pis 5 feraient juste ca canceller et transferer.. en plus si ca coutais rien.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2005
![]() |
Awh maudit, j'avais pas recu la notification de reponse sur mon thread, alors je viens tout juste de voir que j'ai des reply..
anyways, ouais j'ai pas pense a plaquer seulement l'hiver, c'est vrai que ce doit etre pas trop cher! Mais si tu gardes une moto en remisage pendant 6 mois j'imagine que tu dois passer l'inspection, donc necessairement je devrais plaquer cette moto 6 mois - un jour non !? |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: ZR7S, KLR, KDX. |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| location de motos? | evilcamel | S.A.A.Q. | 9 | 29/04/2008 07h41 |
| c koi les motos qui prenne | unclericky | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 13 | 31/07/2007 09h47 |
| Motos sur le Dyno... | Trak | Motosports / Sportbikes | 0 | 27/09/2006 08h59 |
| 2 motos à vendre | Steph | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 24/03/2005 19h51 |
| Les neons sur les motos | bruno2000 | Sondages / Polls | 41 | 01/09/2004 10h12 |