![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: sprint st 09 |
bon moi j'ai planter dans le parc de la mauricie.et je me demandais si c'etais suffisant de juste avoir un numero d'incident fais par le garde chasse?
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Je suppose que oui. Moi, tu vois, quand j'ai eu mon accident au centre ville, la police ne s'est même pas déplacé pour venir constater l'Accident. Donc je n'avais pas de rapport de police, donc de numéro d'événement. Dans le formulaire où ils te demandent les détails de l'Accident, donne aussi les coordonnées du garde chasse.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 43
![]() Moto: DRZ400SM |
Est-ce que la SAAQ te couvre si tu es pas sur le reseau routier publique? Est-ce que le parc de la Mauricie fait partie du reseau routier publique?
J'ai deja reclame la SAAQ moi aussi sans rapport de police. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment rejoindre la SAAQ pour réclamer mon 1000$ | indueng | S.A.A.Q. | 10 | 13/07/2009 13h42 |
| bon article pour la SAAQ | farfadet | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 12/02/2008 11h47 |
| Idee pour la Saaq | sspikey | S.A.A.Q. | 5 | 17/06/2007 23h17 |
| Accompagnateur pour la saaq?? | Alpinestarcbr600 | S.A.A.Q. | 8 | 10/02/2006 14h47 |
| Information pour reclamer assurance (vol de moto) | Mystic | Motosports / Sportbikes | 6 | 26/06/2005 05h01 |