![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: DR-Z400 Super Moutarde |
Mise en situation... J'ai eu un accident de moto en 2001 et la s.a.a.q a bien reglé le dossier. Aucun mot à dire sur ca.
La semaine derniere j'ai recu une belle lettre de la S.a.a.q me parlant de mon indemnité de remplacement du revenu pendant ma periode d'invalidité dûe à mon accident. Grosso modo ca dit que la s.a.a.q a trouver une erreur dans leurs registres etc etc et qu'ils avaient donc revisé le montant de l'indemnité de remplacement du revenu. Wow me suis-je dit, un cadeau qui tombe du ciel... Je tourne la page pour aller visualiser le montant du cheque et à ma grande surprise.... ![]() Pas 2.50$ nenon, 2.49$ Je me demande combien ca coute faire un chèque à la s.a.a.q en salaire administration, poste etc etc... Ca aurait pu etre pire, j'aurais pu recevoir une lettre me disant qu'ils ont trop payé et me demandant un remboursement. Je chialerai pas sur mon petit 2.49$. J'investirai plutot 51¢ pour m'acheter un 6/49 avec extra. Sincerement ils auraient pu garder cette somme, un peu comme le gouvernement fait avec les micros remboursements d'impots. Les capotés sont pas tous en 2 roues sur la route faut croire....
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Ce sont tous des systèmes automatisés. Il y a personne a la SAAQ qui a vue passer ton chèque c'est sûr. Moi j'ais déja reçu une lettre du ministère de l'éducation me disant qu'il me restait un montant de 1$ que je pouvais déduire de mes impôts !!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SUZUKI GSX R 750 2004 |
J ai eue un accident en juillet 2005..J étais travailleur autonome(coiffeuse)
J ai manquée 6 semaine d ouvrage, il fallait que je paye ma location de chaise quand meme(6 fois 189.00, ce qui fait, 1134.00$)...J ai recue un beau cheque de la SAAQ, au montant exorbitant de 535.00$ pour perte de revenus et de jouissance(en passant j ai jouis pareil,HI!HI!).....Et le pire mon dossier est meme pas fermé.Au lieu de nous prendre pour des ti-counes....Ils devrait prendre ces cheques la et les mettre en banque pour ne pas etre obligé d augmenter nos plaques |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 80
![]() Moto: katana qui s'est trouvé une "doctoresse" |
je travaille dans le privé et émettre un cheque nous coute environ 50$ en frais de banque, d'administration et pour l'impression du chèque lui-même. Maintenant, vu que c'est fait par des fonctionnaires, tu multiplier par 2
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: Yamaha R6 02 au Garage :( |
J'peux te dire que le chomage ca leur coute 86$ par cheques émit, faque la SAAQ ca doit etre pas mal semblabe. C pas fort de leur part!
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: GSX-R600 K4 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
![]() Moto: gsxr 750 88 |
ma belle mere a eu un cheque de 1.00$ de la s.t.c.u.m. car le metro passe en dessous de chez elle .
Elle a garder le cheque en souvenir car elle l'a trouver bien drole et quand j'habitais en dessous de chez elle , on entandait le metro quand il partait de la station jolicoeur tooo toooo toooooooo |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A ceux qui aime les gros engins ,vraiment gros ! | amd1507 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 16 | 20/04/2008 14h00 |
| R6 2006 En Montant....Question de Pipe? | Pennywise96 | Motosports / Sportbikes | 10 | 29/02/2008 16h53 |
| Cheque cadeau | r6PowerDisapointedMe | Autre (À vendre ou recherché) | 6 | 17/05/2007 20h39 |
| **Recherche** Yamaha R6 2006 en montant??? | Pennywise96 | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 09/03/2007 18h23 |
| La SAAQ vient de m'envoyer un chèque de... | Agezeuze | HORS SUJET / OFF TOPIC | 23 | 15/11/2006 17h51 |