![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 30
![]() Moto: drz 400 sm |
moé jai mon permis 6R seulement et il est trop tard pour cette annee pour aller passer mon circuit fermé donc ca menmene a avril 2007 pour mon permis temporaire donc je ne peux conduire seule lannee prochaine et mon temps dattente de 7 mois manmene apres le 15 octobre encore!!
le system est dont ben mal fait ex je peux presentement aller faire mes cours de conduite mais je ne peux avoir mes vrais permis avant PRINTEMPS 2008 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 32
![]() Moto: Honda VFR 2007 |
Le systeme d'apprentis ne fais pas de sens en effet. Comment quelqu'un d'experimente peux t'aider si il est sur une autre moto, 2 secondes en avant de toi. Ca fais du sens pour l'auto mais la moto, je trouve qu'en effet, c'est un peu ridicule.
La seule facon de faire est d'aller faire son circuit ferme a la fin de la saison et passer un 6A au printemps. C'est les contraintes de notre climat et du systeme d'accompagnateur. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 17
![]() Moto: Suzuki GSX-R 600 |
That's right, c'est pas évident, faut planifier ça d'avance et espérer pas couler pcq on peut se faire prendre et que ça ferme.
Moi j'ai eu mon 6R le 15 juillet à peu près, pis mon 6A apprenti le 23 août. Ça m'ammène au 23 mars 2007, je me garoche dès que ça rouvre. Décourages-toi pas, j'ai trouvé des accompagnateurs facilement sur M4E |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| BILAN DE MON ÉTÉ....A DATE | ducaking | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 21 | 03/08/2007 14h17 |
| A quand la date... | Sp_CBR | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 02/04/2007 13h25 |
| date d'arrivé au Québec des GSX 1000 K5 | marc j | Motosports / Sportbikes | 17 | 18/03/2005 18h56 |
| Date de Fete... ????? | Miss Landry | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 1 | 26/10/2003 14h31 |