![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 30
![]() Moto: drz 400 sm |
Moi dans mon cas pour les augmentations je ne suis pas vraiment daccord pour que ca augmente autant mais je serais daccord pour que le system change ecoutez cest pas normal quun jeune de 16 -17 ans peux avoir un 1300 ou 1400cc pi etre capable de rouler a plus de 300km!!
voyons dont pi la plupart de ce monde la on meme jamais conduit une plus petite moto moé je penses que la base cest un YZ 80 !!! je penses que la logigue serait daller par etapes avec les annees dexperiences ex: tu es oblige de commencer avec la classe 250-400cc pour 2 ans apres tu monte !!! pi pas de race avant 10ans dexperience de moto pi un dossier clean !!! comme quand tu veux un muscle car!!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
t essayera d acheter une MOTO neuve (une moto = une moto de route ) de moins de 598cc ici au canada
kin.. OUPS ! ta logique se tien pas du tout.. cassé !! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Le but est noble, mais ça ne fonctionnera pas. C'est pas de pouvoir aller a 300km/h le problème, c'est l'attitude de certain pilotes. Et certains pilotes sont dangereux peu importe ce qu'ils enfourchent ou quel vitesse ils roulent. Et comme siffleu dit, t'essayera d'acheter une moto de moins de 500cc!
Et c'est quoi cet histoire de 10 ans et dossier clean quand tu veut un muscle car ? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
Citation:
t a un 600cc= t'es pauvre t'a un 1000cc= t'est riche t'a un 1300cc= t'est un fou riche... |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
moé je machete une drz 400 comme pour debuter!!! ouf!!! cest ben dure a trouver 500 cc et moins ca ma pris 2 ans a trouver ca voyons dont !!! il a rien de dure a trouver la dedans ou p-etre y aller avec une classe comme en europe genre une 20cv ca ne vaut pas dire que ta 20 hp la mais y aller selon des classes mais javoue que une 750 custom est pas mal moins dangereux quune 750 SRAD !!!!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
donc vous disez que un jeune en bas de 18 ans est normal qui peut avoir une puissance presque dune F1 en dessous de son cul comme premiere moto!!! belle logique ca!!!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
pas necessairement un muscle car mais ex une CAMARO 1978 avec un 454 pouces cubes ta besoin davoir un dossier clean pour plaquer ca!!! sinon pas de plaque!!
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |||
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Citation:
Citation:
Citation:
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
Ben cest la sagesse plus que test vieux plus que test sage!!!
moe a mon travail il a un jeune je crois quil a meme pas 20ans il sest acheter un 750SRAD pi le gars il lui reste juste un point sur son permis presentement mais la saaq ne dis rien pour plaquer sa 750 cest logique de recompenser ceux qui on fait mal deja la avec un prelude fini il est deja dangereux!!! imaginez avec un 750 SRAD dans meme pas 2 semaines il va le perdre son point qui lui reste mais la saaq est tellement mal fait que son renouvellement arrivera bientot pi il va encore sen clairer!!! |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|