![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack (1) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink)
|
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: VERSYS |
J'ai vérifié hier avec mes enrigestrements de moto et oui il est sur la liste; quand je l'ai acheté le dealer m'avait dit qu'il n'était pas classé sport et vu que mes assurances privées me chargaient 280$ vs 1200$ pour un ZX6R je trouvais que ça faisait du sens. C'est con pcq les assurances privées le classe comme moto standard. J'espère juste que mes assurances ne décideront pas de le classer sport pcq la ça serait le boutte... J'ai acheté mon ZZR pcq je voulais un bike sport mais je ne voulais pas payer une beurée d'assurance et de plaques. Sinon j'aurais acheté le ZX6 ou ZX10 2006, malgré que j'adore mon bike. Anyway le gouvernement n'a pas fini de nous enc....
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Salut jules!
La liste de la SAAQ, n'est juste qu'une ébauche/projet. Personne ne connais encore la liste finale que va nous pondre la SAAQ en 2008. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 586
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: vendue; n'a pu ;( |
LuckyLuc, même si la black list n'est qu'une ébauche, je suis certain que mon CBR va demeurer là !!
Je commence à penser à changer pour un Kawa Z750 noir Mais la marque Kawa me fait un peu peur!! On verra bien |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Il y a aussi des possibilités qu'il n'y aie pas de catégorisation... surtout si on s'occupe de nos affaires en 2007.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Mettons nous tous a pleuré ensemble!!
C'est le exact meme bike que le ZX6R 2001 qui est classe sport. Tu as pu rever pendant qlq mois |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
dors tu avec la lumiere allumée la nuit ou p-e une tite veilleuse arretez donc de freaker pis preparez vous donc a un OS... de bel été avec votre passion et la chance d'en profiter....quand le temps venu on se battras pour nos droits! d'un gars qui est tanner d'entendre parler de la liste de la cr...de SAAQ sans rancunes a tous! |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
LinkBacks (?)
LinkBack to this Thread: http://forum.m4e.com/s-q/69711-mon-zzr-2006-est-sur-la-black-list.html
|
||||
| Envoyé par | For | Type | Date | |
| Alice - Rechercher | This thread | Refback | 10/05/2008 02h06 | |
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| black list de la saaq | francky | Motosports / Sportbikes | 13 | 17/03/2009 17h52 |
| Shoei RF-1000 2006 Black Large avec Black Visor/Visière Noir | indueng | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 9 | 03/06/2007 21h26 |
| Black List de la SAAQ II, The return. | NiXX | Motosports / Sportbikes | 67 | 25/12/2006 13h44 |
| Needed: 2006 Suzuki GSX-R600 Red/Black Pics | Gangsta | Motosports / Sportbikes | 24 | 15/06/2006 10h48 |
| 2006 Yamaha R1 LE Black(Canadian Model) | Desmo20 | Motosports / Sportbikes | 2 | 01/09/2005 14h23 |