![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 30
![]() Moto: drz 400 sm |
salut vous autres je veux savoir si il a quelquun qui a vu oui sais ou je pourais consulter la liste de la SAAQ des motos consideres sport en 2008 parce que genre un CB 500 ca va tu etre une moto sport selon la SAAQ !!!
donner moi le lien internet stp!!! merci !! a+ tous |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Ya pas de liste officielle encore, les négos ne sont même pas terminés, mais c'est sûr q'un CB 500, c'est pas considéré sport.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 31
![]() Moto: Yamaha FZ1 2007 |
La voici la fameuse liste provisoire de la SAAQ.
http://www.m4e.com/forum/viewtopic.p...=asc&highlight |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 31
![]() Moto: Z1000 K7 & 1000GSX-R K5 |
" Les augmentations sont pour le moment des propositions et feront l'objet d'une consultation publique tenue par un conseil d'experts qui a pour mandat :
d’évaluer les propositions de contributions d’assurance faites par la SAAQ; de tenir une consultation publique pour recueillir les commentaires des groupes concernés et de la population; de faire des recommandations au conseil d’administration de la SAAQ. " http://preprod.saaq.gouv.qc.ca/contr...rovis_moto.pdf |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 16
![]() Moto: Aprilia RS250 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 31
![]() Moto: Z1000 K7 & 1000GSX-R K5 |
Je n'ai fais qu'un copier/coller du site "tous contre la Saaq..."
J'ai eu une idée pour la Saaq Si on loueais tous LE MEME appartement en Ontario, pour un appart a 500$ par mois, ça nous couterais 40$ par personnes si on est 150 a "habiter" là bas... ça couterais beaucoup moins cher de plaquer nos moto en ontario? Je dis ça... je dis rien!!! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
RAF 383, hahahah messemble de voir la fille qui imprime les papiers à la SAAQ qui regarde le stock qui sort de l'imprimante et s'appercoit que finalement les 20 dernier papier on la même !@#$% d'adresse dessus :P
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Liste des riders de l'outaouais ! été 2008 | abuck | Rides Outaouais | 62 | 27/08/2009 09h02 |
| Cours de perfectionnement moto sport Mécaglisse - 2008 | smcanada | Courses et Coureurs / Races and Racers | 12 | 14/04/2008 11h36 |
| Qu'est-ce qu'une moto sport pour la SAAQ ? | louis290663 | Motosports / Sportbikes | 22 | 19/08/2006 14h47 |
| Liste des motos classées sport par la SAAQ | Moto al | Motosports / Sportbikes | 6 | 21/04/2006 14h21 |
| Feriez vous le test de la SAAQ avec votre moto sport? | BeachBoy | Motosports / Sportbikes | 68 | 09/01/2006 14h46 |