![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Katana 600 1997 |
Bonjour,
Voici le topo: J'ai eu mon temporaire a la fin de l'été passer, je suis donc dans mon 7 mois de probation. Que suggerer vous de faire pour aller passer l'examin sur la route a la SAAQ, Quand ?? J'ai entendu dire qu'a st hyacinthe il accepte plus de monde est ce vrai ?? Devrais je passer l'examin en debut d'été ou ..... Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
1- ya une section SAAQ pour ce genre de question.
2-Quand? ben que tu seras prêt. Mais appelle de bonne heure (au moins de mars-avril) pour booker ton RV. 3-Le reste, aucune idée. Henri-bourassa est tout de même très gros. Moi j'étais allé à Longueuil. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Busko, ta question devrait être déplacé dans la section SAAQ.
Pour répondre en attendant, je dirais que chaque SAAQ te donne la même chance d'obtenir ton permis. Il est certain que dans la région de montréal plus de monde appellent plus rapidement contrairement à Sherbrooke, ou Mont-Laurier. Personellement moi je suis dans les laurentides et je suis allé passé mon exam a Sherbrooke le 2 mai (meilleure date que j'ai pu obtenir) Appel-le plus rapidement que tu peux (ou aussitôt que tu te sens prêt à le passer) pis tu auras la meilleure date possible. J'espère que ca peut t'aider |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Katana 600 1997 |
hehe
je pensais que vous etiez ici pour le topic mais vue que cest comme ca ,, j'ai pas le choix de choisir pour kk un donc.... 5$ sur Hellcrow !!! go go go non serieux je me sent pret mais devrais je rouler une couple de semaine avant de passer le test ou des que je sort mon bike je passe lexam ?? |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: buell xb12x ulysses 2006 |
moi j`habite st- jerome comme hellcrow et suis passe a st- jerome le 2 mai aussi (s`agit d`appeller a la premiere heure posssible,la journee qui ouvre les agenda d`examen)
pour ce qui est de la pratique tu va pouvoir rouler le moi d`avril assez facilement, alors du devrait avoir pris de l`experience de plus. plus vite tu passe l`examen plus de moto seul legal tu va pouvoir faire. :P |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| legal pour la route ou non (SAAQ) | Super_Motard | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 16 | 12/03/2008 23h10 |
| Examen sur la route (SAAQ) | friendh35 | S.A.A.Q. | 2 | 30/04/2006 22h53 |
| Examen de Route SAAQ - QUAND?!!! | JF3_600 | S.A.A.Q. | 16 | 20/01/2005 21h08 |
| Examen SAAQ Route | Ovronnaz | S.A.A.Q. | 12 | 03/08/2004 04h57 |
| examen sur route de la saaq | bigman | Motosports / Sportbikes | 74 | 22/04/2004 09h51 |