![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: sprint st 09 |
bon je suis du pour mon examen sur la route mais j'aimerais savoir c quoi que les instructeur de la saaq verifie sur les moto pour savoir si elle passe le test ou non car moi j'ai changer mes pipes,enlever le gros machin de plastique qui tien la plaque pis incorporer mes flasher ds ma lumiere a frein va tu falloir que jen loue une ou je peut i aller avec la mienne?
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 34
![]() Moto: Suzuki SV650S 2005 BLEU |
ti-cul, te conseil de louer une moto car les flashers et pipe pas stock ça passera pas pour l'examen route!!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 586
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: vendue; n'a pu ;( |
Tout dépend où tu passes ton examen. Moi, j'ai passé le mien à Drummondville et mes flashers n'étaient pas légaux, pipe aftermarket et ça a passé. Par contre, ça ne veut pas dire que j'aurais passé ailleurs. C'est un guest à prendre, sinon faut payer pour une moto qui n'est pas la tienne et sur laquelle surement que tu n'as pas pu pratiquer, donc tu connais moins son comportement. C'est ton choix.
TK, bonne chance pour ton exam, j'espère que tu le passeras haut la main!!! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
La pipe c'est ok , mais tes flasher c'est sur que non pcq c'est 100% illégal les flasher intégré
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| encore autre question sur sv1000 | s23599e | Motosports / Sportbikes | 8 | 16/09/2007 20h03 |
| encore un autre! | anduril | Nouveaux membres / New members | 17 | 29/05/2006 12h38 |
| ENCORE UN AUTRE | Demonroulant | Nouveaux membres / New members | 27 | 26/07/2005 22h46 |
| encore un autre!! | borderline | Nouveaux membres / New members | 11 | 24/07/2005 14h52 |
| encore un autre | toe | Nouveaux membres / New members | 11 | 23/06/2005 22h06 |