![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 34
![]() Moto: Suzuki SV650S 2005 BLEU |
info pour les apprentis
à partir de cette date vous pouvez prendre r-v pour l'examen route!! http://www.saaq.qc.ca/saaqclic/grand...v/classe6.html "Nouvelles dates de rendez-vous disponibles : Veuillez prendre note que si vous n’obtenez pas le rendez-vous demandé, de nouveaux rendez-vous seront disponibles à partir du 29 mars pour le mois de mai et à partir du 26 avril pour le mois de juin. Pour un examen pratique de motocyclette, vous pourrez prendre un rendez-vous à compter du 2 avril."
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 147
![]() ![]() Moto: 2 Hérésies vertes: 1 rue, 1 piste |
Citation:
Tiens je vais faire le test maintenant... ![]() No luck.. Pis tête tout à l'heure.. |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 32
![]() Moto: Honda VFR 2007 |
J'ai essaye moi aussi sans succes. J'espere par contre que j'ai garade mon attestation de cours de conduite, je savais pas que ca le prenais encore pour l'examen sur la route vu qu'on l'a deja donne pour le 6A apprentis
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Examen sur la route | imontoya | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 23/05/2007 22h55 |
| Examen sur la route | IsLaNdGrL | S.A.A.Q. | 13 | 14/10/2006 01h26 |
| Examen sur route a partir du 18 avril ... c est officiel ! | Nath_CBR | S.A.A.Q. | 16 | 18/04/2006 18h09 |
| Examen de route | Ragno | S.A.A.Q. | 4 | 13/03/2006 15h38 |
| Examen sur route et stationnement sur le bord de la route ?? | philsv650s | S.A.A.Q. | 36 | 15/06/2005 16h27 |