![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX_R 600 2003 |
Ce printemps je dois aller passer mon examen Pratique de cercuit routier a saaq. Pis je voulais savoir si ca derange que j'aille mais flasher intégré dans mais lumiere arriere.Pis elle flashe rouge.
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: 2 Hérésies vertes: 1 rue, 1 piste |
He bien cela dépend de l'examinateur.
Il vaut mieux pas prendre de chance et si tu as la capacité de louer une moto légale, fais le. Bonne chance mek! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 32
![]() Moto: Honda VFR 2007 |
J'te recommande une moto louee. C'est pas dur l'examen mais la pression, le monde qui te regarde peuvent te faire faire des gaffes que tu ne ferais pas en temps normal.
Evite-toi le stress de savoir si ta moto va etre legal ou non, loue-en une de l'ecole (surtout si tu va a Laval, sont toujours disponible, pas besoin de reserver). Le seul qui avais sa propre moto dans mon groupe de 6, ben il a pratiquer pendant une heure avant son test et malheureusement, lors du freinage en ligne droite, il a echapper la moto et a causer des gros domages, en plus de couler. J'ai passe proche moi aussi d'apporter la mienne mais meme avec une FJR flambant neuve, j'ai payer pour en louer une. Le fait que la petite sport n'a pas de fairings aide aussi pour les freinages, tu vois bien la roue avant.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 355
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
Contacte MadMax1200, il est prof de moto et proprio d'école, il peut sûrement "te diriger dans la bonne voie" (concept)
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 34
![]() Moto: Suzuki SV650S 2005 BLEU |
moi j'ai fait mon examen route à Longueuil et il avait un gars qui passait son examen avant moi et il avait sa moto avec des flashers intégrés et l'évaluateur lui a fait louer une moto de l'école!!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 281
![]() ![]() ![]() |
Comme le disent les autres, si t'a moto est pas 100% "by the book" prend pas de chances, t'a pas besoins d'un stress de plus cette journée la...
Marc |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Contributeur
Citation:
Non, ce n'est pas moi.. Par contre c'était peut être ma moto. Les dommages étaient minimes.. |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
![]() Moto: Yamaha r6 2003 special edition |
comme tout le mon de le dit ca depend vraimnet de l'examinateur...moi, il a vrm tout checké et a cause d'un pipe(ce tout que le bike avait) il ma virer de bord...un de mes amis, le gars avait oublié de l'inspecter, pneu usé, pipe et flasher intégré ont passés....
a ta place jprendrais pas de chance |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2007
![]() Moto: GSX_R 600 2003 |
ouais je sais pas vraiment quoi faire moi ma moto est vraiment cline pneu neufs etc. Ca me fait chier de louer une moto vue que je suis tres habituer a ma moto. ces juste mes flasher que je suis pas surs mais je crois que je vais aller voir mon prof qui ma donner le cours avec il va surment pourvoir me le dire ces un vieux de la veille.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Contributeur
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Examen Theorique Pratique | SebastienLeblanc | S.A.A.Q. | 7 | 21/08/2009 15h17 |
| Examen pratique sur route | Jothan | S.A.A.Q. | 9 | 18/04/2006 12h32 |
| pour info examen pratique | dezed | S.A.A.Q. | 10 | 29/03/2006 03h05 |
| je cherche de quoi à bon prix pour passer mon examen! | dragonnel | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 20/04/2005 15h56 |
| Ride pour aller passer mon examen, Lundi 19 avril | RdKetchup | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 16 | 18/04/2004 12h02 |