![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: suzuki sv650s |
Qu'un à pris mon numéro de plaque en photo à une intersection cette semaine.
Est-il possible pour quelqu'un d'obtenir de l'info sur une personne à partir d'un numéro de plaque, comme adresse, nom ? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 18
![]() Moto: Honda Cbr 600rr |
Il est toujours possible d'obtenir ces informations si la personne connait quelqu'un à la SAAQ ou dans un service de police mais ceci va à l'encontre du code de déontologie policiere.
Si la personne porte plainte pour rage au volant ou délit de fuite elle donnera ton numéro de plaque d'immatriculation mais c'est tout. Le service de police ne donnera pas tes informations personnelles au plaigant. Tu peux dormir en paix tout dépendamment de ce que tu as fait...avant...pendant ou après l'intersection!?! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Qu'il la prent en photo a une intersection, dans un stationnement ou devant chez-vous, un numéro de plaque est difficilement confidentiel!
Mais comme le capitaine noir a dit, il peut riens faire avec si il n'as pas de contact a la SAAQ ou dans un corp de police. Et même si il en aurait un TOUTES les interrogations dans ce système sont enregistrés et retracable. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Si tu n'avais rien à te reprocher et bien disons que je ferais attention à mon bike pour les prochaines semaines / mois à venir. Disons que c'est un gentil voleur qui a pris ta plaque en photo et que comme de fait, il a un contact à la SAAQ ou dans la police et bien il pourra avoir tes infos de ou tu restes etc... et peut-être même venir te rendre une superbe visite surprise. Je suis peut-être parano dans mes réflexion mais on est jamais assez prudent. Suggestion : si tu mettre ton bike ailleurs pendant quelques temps tu joueras safe.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
j'aurais été voir le gars pis lui demander d'effacer la photo sinon je l'aurais suivi! |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
il prenais p-e la photo pour voir ton fender eliminator ou exhaust(je sais pas si tu as ca)
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Numéro de série | fizz1 | S.A.A.Q. | 9 | 20/02/2008 12h35 |
| je veut decoder un numero de serie | l'friser | Motosports / Sportbikes | 6 | 21/03/2006 11h40 |
| plaque plier ou plaque qui plis !? lol | Cachou | Motosports / Sportbikes | 21 | 14/05/2005 14h38 |
| Numero serie bike | Mahmoud | Motosports / Sportbikes | 7 | 12/07/2004 15h44 |
| Numéro Kawasaki | Zazou | Motosports / Sportbikes | 2 | 04/05/2004 20h53 |