![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Gsxr600 2005 20th Ann. |
Juste pour savoir, yen as tu qui l'ont pas encore recu???????
Parce que mon père l'a eu et pas moi (on reste à la meme adresse) pis il me semble que c'est long..... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 54
![]() Moto: Katana 750 |
Moi et Dady, on ne les a pas reçus encore et notre adresse inscrite à la saaq est bonne.... donc décourage pas mais garde ça à l'oeil, des erreurs de système ça arrive
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Ma blonde l'a reçu mardi de cette semaine et moi je n'ai rien reçu.
Tu n'es pas seul dans ton cas............soit patient tu vas pouvoir envoyer ton chèque à la SAAQ bientôt |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha FZ-6 |
Citation:
By the way, j'ai encore rien reçu moi non plus... |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Renouvellement d'hypothèque | Yoshi | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 19/01/2008 15h12 |
| Renouvellement d'hypothèque | th4li£ | HORS SUJET / OFF TOPIC | 30 | 06/04/2007 11h05 |
| renouvellement de son passeport... | Trak | Blagues / Jokes | 0 | 06/09/2006 00h54 |
| Renouvellement d'auurrance | DôôM_RR | Sondages / Polls | 24 | 14/01/2006 10h27 |
| Renouvellement d'immatriculation | Claude | S.A.A.Q. | 21 | 23/03/2005 16h06 |