![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut, je vais passer mon examen sur la route et pour l'examen je vais me louer une moto.
Est-ce qu'il faut réserver avant l'examen? Est-ce que c'est des motos de technic? Merci Alex |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 355
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
Ça dépend où pis ça dépend quand
Oui, en général tu devrais réserver avant pcque ça m'étonnerait ben gros que des écoles laissent des bikes en stand-by juste au cas où.... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 17
![]() |
En fait, Lewis, quand il y a beaucoup de tests de cédulé, il y a plusieurs bikes sur place et tu peux en louer une sur le champs. Moi, j'appelerais quelques écoles avant pour voir s'ils seront sur place ou mieux, je réserverais pour être vraiment sûr...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| etat du bike pour examen sur route? | evilcamel | S.A.A.Q. | 17 | 28/04/2008 14h03 |
| Petite question pour examen sur route | niterider450 | S.A.A.Q. | 3 | 23/05/2006 20h50 |
| Location ou propre moto pour examen de la saaq | phlem | S.A.A.Q. | 10 | 10/05/2006 21h58 |
| Location de bike pour examen? | TonyJDM | S.A.A.Q. | 3 | 26/09/2005 20h17 |
| besoin acc. pour examen route 26 juillet | funkycat | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 24/07/2004 16h20 |