![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
J'ai recu ma nouvelle immatriculation dans la poste, c'est 320$ a payer AVANT le 30-04-07.
Je passe mon examen de route le 16-04-07. Est-qu'il peuvent m'obliger de payer les plaques avant l'examen ?? Merci, et bonne chance a tous ceux et celles qui vont passer leur examen cette saison! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 17
![]() |
C'est parce que la plaque et le permis, c'est pas la même chose. Tu peux toujours plaquer une moto et ne pas avoir de permis... Être propriétaire d'un véhicule ne veut pas dire implicitement qu'on le conduit. Un personne peut plaquer une voiture pour sa conjointe ou ses enfants...
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX_R 600 2003 |
il peuvent pas obliger a les payer mais quand tu va aller passer ton examen a la fin il vont te demander si tu veux le payer toute suite vue que tu es la. La decision reste a toi. Mais si tu a déplaiter ton bike pour l'hiver la je sais pas s'il vont te le demander avant ton exam.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
tant que c'est pas expiré..tu n'est pas obligé de la payer.
donc non ils t'obligeront pas a payer pour tes plaque pcq ton bike est plaqué. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faire le frais ! | GixxerDude | Videos | 16 | 27/04/2008 00h00 |
| Dernière pratique avant mon examen. (Laval - Mardi, matin) | friendh35 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 09/05/2006 09h39 |
| Ride pour pratiquer avant examen (Laval) Vendredi/Lundi | friendh35 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 07/05/2006 20h55 |
| Examen avant achat par un garagiste | Sylver Road | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 18 | 07/09/2005 21h31 |
| ride avant examen | Doomzx-6r | Nouveaux membres / New members | 1 | 30/03/2005 09h02 |