![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
je me demande , si je ne le plaque pas a la fin avril..et que je le fait 1 moi plus tard..je sauve tu vraiment??
et est ce que c est un petit moyen de protestation de notre part? car j evalu ...( bien sur avec la temperature que l on a...) que je ferai a peut pres 3 sorties avec mon bike en 1 mois, donc ca pourrait faire la difference avec le cash.. vous en pensez quoi? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 41
![]() |
mais est-ce qu'on ne paye pas une amende lorsque lon plaque en retard un vehicule?! genre de surcharge sur le bill lorsqu'on va a la saaq une fois le delais passé
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 26
![]() |
oui en effet si tu plaques passé la date y'a des frais, c'est pour ca qu'avant le 30 avril tu dois la mettre remisage si tu n'as pas l'intention de plaquer tout de suite, ainsi tu te sauves des frais ... et remiser c'est $10
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 672
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: S3 |
Il faut que tu le remises avant le 30 Avril... et ensuite tu le replaque en Juillet... Mais ça vaut tu la peine de pas Rider en Mai et Juin pour sauver 100$... pas dans mon livre a moi.... Pi fait toé pas pogné à rouler avec une moto remisé,,,, Ouch... grosse amende $
À moins d'ê sur que tu prendras pas le Bike avant Juillet... ça c'est une autre histoire... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
En 2003, j'avais acheté mon bike à la fin juin et plaqué à ce moment là. Ca m'avait quand même couté au dessus de 200$ de plaques. Me souvient pas le montant exact.
Mais attendre à la fin juin, cliss l'été est déjà très avancé. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: Ktm exc 525 - zx12r |
Si je n'm'abuse, la reconduction des plaques est automatique donc, les plaques se renouvelleront malgré vos intentions à moins que vous en effectuez la remise. Si vous ne payez pas les plaques, vous devrez payer le montant total annuel comme un renouvellement cependant, vu que vous etes hors échéance, vous n'avez pas autorisation de circuler avec le bike!!!
One way , bien sur! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Si tu veux sauver 1 mois, bien il faut que tu le mette 'remisage" sinon ça vas compter comme un retard et tu va payé l'année complète quand même.
Tu peux faire ton remisage par internet. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| support pour ma plaque | kara66 | Motosports / Sportbikes | 3 | 24/01/2006 21h57 |
| Combien de temps vous gardez votre bike généralement? | pistolio | Sondages / Polls | 17 | 21/07/2005 02h09 |
| Meilleur Temps pour Achat de bike? | BigMatt | Motosports / Sportbikes | 3 | 02/06/2005 09h52 |
| plaque plier ou plaque qui plis !? lol | Cachou | Motosports / Sportbikes | 21 | 14/05/2005 14h38 |
| pocket bike avec un moteur de yamaha blaster 200cc 2 temps | Desmo | Pocket Bikes | 1 | 24/02/2005 16h48 |