![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 23
![]() Moto: Rotax Max 125 |
Qui pourrais m'accompagner vendredi (le 20 avril) pour aller jusqu'à SAAQ Laval?
J'ai l'examen à 15 heures mais je suis disponible selon le programe de la personne. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Tu devrais poster dans la section Ride MOntréal et environs, t'aurais plus de chance que ton post soit vu.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'aurai besoin d'accompagnateur cet été! | IsLaNdGrL | Nouveaux membres / New members | 41 | 05/04/2007 18h38 |
| Besoin d'accompagnateur | Ti Gui | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 17/08/2006 17h20 |
| besoin d'accompagnateur s.v.p. | funkycat | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 01/06/2004 01h11 |
| Urgent Besoin D'accompagnateur | black panther | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 13 | 18/05/2004 13h45 |
| besoin d'Accompagnateur dimanche | SpeedAddict | Motosports / Sportbikes | 0 | 10/04/2004 17h49 |