![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 02 R6 |
Donc, SVP ne mefiez vous pas a mon essai pourri de maternelle.
Dapres un post antecedent , jai pu constater quil ya environ 4 trajets. Je ne connai pas Longueuil mais voici ce que jai conclu..Ca peut tres bien etre faux ou incomplet !! Examen sur route a longueuil Ainsi si qqun connait le trajet, svp pouvez vous confirmez ou rajouter...MErci Mon dessin caca ..ps en rouge cest le depart, en vert cest le retour. Le cercle cest les petites rues / stationnement [img] [/img]Plan du cartier sans trajet [img] [/img]
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 80
![]() Moto: katana qui s'est trouvé une "doctoresse" |
moi j'ai suivi quelqu'un qui a fait un autre trajet: Roland terrien nord, Ferdinand Lafontaine vers le parc industriel, à gauche sur Jean-Paul vincent, à droite sur de la métropole (ou se fait le stationnement) ensuite 20 sud, entré puis ressortir sur nobel, boulevard Jacques-Cartier vers longueuil. Après je ne sais pas car j'ai arrêté de les suivres car j'avais une bonne idée du trajet et de que qu'ils font faire.....
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Examen sur route, Laval ou Longueuil | disrupter | S.A.A.Q. | 7 | 08/09/2006 06h11 |
| Longueuil Examen sur route reussi | Cougar | S.A.A.Q. | 14 | 27/05/2006 00h46 |
| Examen 6a sur route réussi à Longueuil | aagrisouxxx | S.A.A.Q. | 15 | 05/05/2006 22h52 |
| Trajet examen sur route Joliette??? | Stat | S.A.A.Q. | 9 | 24/04/2006 19h48 |
| Examen sur route à Longueuil! Besoin de conseils! | HRC-E.B. | Motosports / Sportbikes | 17 | 22/07/2004 15h49 |