M4E

Précédent   M4E > Discussions > S.A.A.Q.

S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them !

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/04/2007, 16h43   #1 (permalink)
Apprenti

Pouvoir de réputation: 0

Moto: rien pour le moment

Par défaut Exam sur route a la SAAQ henri bourasse

mon examen c'est le 27 avril.. j'aimerais juste savoir a quoi m'attendre de l'examen de la Saaq a montreal, c'est a peu pret quoi comme trajet pis si faut que je stresse loll merci
Hendarson est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/04/2007, 19h07   #2 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 13
Reputation: 841 Crashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to behold

Moto: Poussin Nucléaire

Par défaut

Moi j'avais pris, H-B vers la 15, 15 nord, sortie tout de suite à Salaberry, puis un p'tit tour dans les petites rues (5 min. max) puis retour sur l'Acadie, à gauche sur H-B et bingo, v'la ton permis.

Mais fait attention, ils ont plusieurs parcours, ne te pratique surtout pas sur un parcours précis. Reste calme, écoute les instructions, arrache toi le cou à force d'exagérer tes angles morts, pis tout ira bien.
Crashking est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/04/2007, 23h45   #3 (permalink)
Apprenti

Moto: rien pour le moment

Par défaut

merci beaucoup
Hendarson est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/04/2007, 09h34   #4 (permalink)
Squid

Moto: Suzuki V-Strom DL650

Par défaut

Je l'ai passé Vendredi dernier (20 avril) à la même place et c'était assez facile. Il ne sont pas stressant. Il t'explique le fonctionnement avant, t'installe un petit écouteur dans l'oreille et il t'informe d'avance des changements de direction (à gauche à la prochaine intersection, à droite à l'autre rue, etc...). Tu dois juste respecter les limites de vitesse. Ne dépasse pas les limites, mais ne vas pas trop lentement. J'allais 40km/h dans une zone de 50km/h et il m'a dit que j'aurais du rouler 50km/h. Même chose sur l'autoroute, il faut s'ajuster à la même vitesse que le trafic sans dépasser la limite de vitesse.

À part cà, ca va. Presque juste des petites rues résidentiel, une entrée sur l'autoroute et sortie à la première sortie. Un stationnement en diagonale et le tour est joué.

Fais tes angles morts, regarde tes mirroirs, stop complet pied à terre et tout ira bien.

Bonne chance...

N.B.: Un peu de patience également.... J'avais rendez-vous à 9:40 et je suis sorti à Midi
drolocoyote est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/04/2007, 23h36   #5 (permalink)
World champion

Moto: honda cb nighthawk 550 1984

Par défaut

Citation:
Envoyé par Crashking
Moi j'avais pris, H-B vers la 15, 15 nord, sortie tout de suite à Salaberry, puis un p'tit tour dans les petites rues (5 min. max) puis retour sur l'Acadie, à gauche sur H-B et bingo, v'la ton permis.

Mais fait attention, ils ont plusieurs parcours, ne te pratique surtout pas sur un parcours précis. Reste calme, écoute les instructions, arrache toi le cou à force d'exagérer tes angles morts, pis tout ira bien.
Je pence que j'ai eu le même trajet que toi , sur mon papier c marque trajet ( numéro 5 ).. pis non Hendarson stress toi pas, fais ce que tu as a faire et ca vas bien aller ...bonne chance
beaubonhomme69 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages