![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 49
![]() Moto: Triumph tt600 |
Bonjour,
Je passe mon examen sur route lundi prochain(30 Avril) à St-Jérôme, je ne connais pas très bien cette ville et j'aimerais savoir si c'est vrai que les gens là-bas font plus attention lorsqu'ils voient un élève faire son examen. Aussi est-ce une ville avec plein de sens unique, des endroits difficiles, etc. Merci à l'avance R Désolée si vous avez lu un message semblable ailleurs sur m4e, je ne sais même pas ou mon message est rendu |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Ton post est là:
http://www.m4e.com/forum/viewtopic.p...hlight=#654175 Pour le savoir ou tu a poster, tu clique sur ton nick en haut de la page principale et ensuite tu click sur "trouver tous les messages. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Citation:
Je suis sûrement pire que toi a ce sujet... Good lock pour l'exam. |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Pas de moto pour l'instant |
je reste à St-Jérôme et pour l'examen je pense que c'est un bon endroit..le traffic n'est pas trop dense...pas trop de sens unique mais de toute façon il ne te feront jamais tourner ou il ne faut pas...tout ce qu'ils te disent sont des manoeuvres légales. j'ai raté leur instruction à un endroit, pas plus grave que ça tu te reprends plus loin
en tout cas l'instructeur était bien sympatique, il m'a mis tout de suite à l'aise. (monsieur aux cheveux blancs..) je ne crois pas qu'il devrait y avoir de problèmes. si autres choses, n'hésite pas!! c'est à quelle heure ton exam? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Examen Routier | AlanKing99 | S.A.A.Q. | 2 | 16/02/2008 04h15 |
| Examen Routier-Muffler & Clignotant | slickyy | S.A.A.Q. | 5 | 13/05/2007 21h51 |
| Examen routier | AlanKing99 | S.A.A.Q. | 11 | 25/04/2007 18h20 |
| Examen routier à Longueuil Beach ! | donnie_b | S.A.A.Q. | 4 | 03/05/2006 00h35 |
| Nouvelle Grille Ouverte à St-Jérome !!! (Examen sur route) | Lagrande | S.A.A.Q. | 0 | 26/04/2006 17h07 |