![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: une moitié de R6 & une moitié de R1 |
Salut
J'aimerais avoir une idée du circuit routier pour l'examen à St-Hyacinthe, jai vue un post pour longueuil, mais rien pour St-Hyacinthe... Si il y en a parmis vous qui l'on fait dernièrement ou qui se souviennent par ou ils on passé... La fille serais moins nerveuse |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 16
![]() Moto: gsx-f katana 600 |
j'ai passé mon examen sur la route à St-Hya dans les petite rue près des concesionnaires et sur l'autoroute. Un stationement en parallèle dans une des rue. Plusieurs sens-uniques. ne pas oublier les angles morts et les clignotant.
Olivier |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: une moitié de R6 & une moitié de R1 |
merci beaucoup, je connais pas du tout St-Hyacinthe alors je vais etre plus alerte pour les sens unique
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Citation:
Par ailleurs, Saint-Hyacinthe est réputée l'un des endroits où les examinateurs sont les plus raisonnables et où les tests sont les plus faciles, donc stresse-toi pas inutilement. |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 7
![]() Moto: ZX636K4 |
Dans tout le circuit routier, il ne va y avoir qu'une route ou il va y avoir un 30 kmh fais attention a voir le panneau
Sinon toute les route cest du 50kmh Bonne chance |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | ||
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 356
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
Citation:
C'est quand |
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| chat à donner st hyacinthe | bike17 | Autre (À vendre ou recherché) | 5 | 09/07/2007 11h57 |
| St-Hyacinthe beach | Reaper | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 09/10/2006 10h59 |
| Circuit routier test de la SAAQ pour Longueuil | rock n roll | S.A.A.Q. | 2 | 01/06/2006 07h01 |
| Circuit du test sur la route a St-Hyacinthe??? | V-N | S.A.A.Q. | 5 | 05/04/2005 16h30 |
| Course sur circuit routier (en ville) avec ADL | Pascal | Motosports / Sportbikes | 12 | 12/02/2004 07h39 |