![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
J'ai mon examen demain matin checkez ca- 15 à 20 mm de pluie juste le matin
Qu'est ce qui se passe sous une pluie aussi intense [web:beaa7f0596]http://www.meteomedia.com/meteo/caqc0603/[/web:beaa7f0596] |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 28
![]() Moto: a la recherche d'un bike de track pas cher |
bonne chance pour ton exam demain. c plate la pluie mais jpense si ya pas de danger (orage) il vont te faire passer pareil. au moin dit toi le test est facile je vienne de passer a matin et c,est super facile!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 49
![]() Moto: Triumph tt600 |
Il n'annule pas pour de la pluie, on va juste espérer que ca tombe pas trop fort pandant ton exam, si tu as roulé un peu tu vas bien réussir.
Ciao! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2005
![]() |
Question de dernière minute....mon accompagnateur a désisté à cause de la pluie alors so j'ai décidé de pas risqué de prendre ma moto, surtout que j'ai jamais conduit dans la pluie
1-Je peut louer une moto sur place(Ste-Hyacinthe) sans avoir fait une réservation?? 2-Si oui, c'est combien? |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 49
![]() Moto: Triumph tt600 |
Désolée Slickyy je ne peut pas répondre à ta question.
Mais va voir sur les autres sujets du Forum SAAQ tu peux trouver des réponses à tes questions, donne-nous des nouvelles de ton exam et dis-toi sous la pluie va juste plus doucement sans coup brusque et ca ira. Ciao! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2004
![]() Moto: Custom |
Tout un chum que tu as la
Ps: par contre je ne sais pas si il m'aiderait a enterrer le corps By the way, BONNE CHAN pour ton exam! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 208
![]() ![]() ![]() Moto: Limette pressée |
Citation:
3000, rue Dessaulles, Saint-Hyacinthe, Qc, J2S 2V8 Téléphone : (450) 773-3964 Ressource(s) : Guy Lussier Essais de les appeller le plus tôt possible. IL devrait pouvoir t'en louer une. Bonne chance ! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| question examen sur route | N0okY | S.A.A.Q. | 6 | 17/05/2007 07h42 |
| ? question sur examen sur la route a laval | phil-1 | S.A.A.Q. | 7 | 17/04/2007 18h47 |
| Petite question pour examen sur route | niterider450 | S.A.A.Q. | 3 | 23/05/2006 20h50 |
| Petite question sur examen de la route! | HDeno | S.A.A.Q. | 6 | 10/05/2006 22h15 |
| Examen sur route et stationnement sur le bord de la route ?? | philsv650s | S.A.A.Q. | 36 | 15/06/2005 16h27 |