![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha V-Star 1100classic 2002 |
Aye!!!! la gang
Ce matin j'ai passer mon exam en circuit fermé je les RÉUSSI malgré la pluie Youpi
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 30
![]() Moto: drz 400 sm |
moé tout etait annule cliss il mouillait des petits grains pi la il remettre ca a jeudi apres midi mais il annonce encore de la mouille maudine !!! apres ca il se demande pour on roule pas de permis cliss cest une vrai fondue attendre apres eu !!!! et jai perdu mon avant midi de travail a cause de eux !!!! depuis lautomne passe que jai commencer mes cours pi la ma avoir juste mon permis printemps 2008 ca va faire presque 2 ans que je suis en processus !!! cest logique ca???? une vrai fondue !!!!!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pratique du circuit fermé | woodyvill | Apprentis conducteurs / Learners permit | 27 | 01/05/2008 10h02 |
| circuit fermé 100% | alexandre_o | S.A.A.Q. | 13 | 24/07/2007 13h16 |
| Examen circuit fermé... | Stat | S.A.A.Q. | 2 | 02/08/2005 16h48 |
| Le circuit fermé | Joe Bar Team | S.A.A.Q. | 9 | 17/09/2004 11h07 |