![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: une moitié de R6 & une moitié de R1 |
Salut!!
Premièrement, j'en profite pour dire que ce matin, J'AI EU MON PERMIS!!!!!! Deuxièment, Si vous passez votre permis à St-Hyacinthe, et que vous voulez louer une moto, OUBLIEZ TECHNIC!!!!! Normalement j'suis pas chialleuse mais la, je trouve que Technic on manquer de classe royalement!! Je suis pas la seule non plus qu'ils on fait chier... quand mon cousin à passé son examen, il avais demander un costom et il lui ont apporté un GS500... La morale de mon histoire c'est que le staff de la SAAQ à St-hyacinthe, bin je les vantes pcq ils ont vraiment été correcte avec moi et je vante aussi l'école de conduite Jasmine pcq si le gars serais pas venu, jaurrais pas pu passer mon examen... KaNDy
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: Honda VTR1000f |
congrats on your exam.
semelles de 3 pouces, et peut pas toucher les 2 cote en meme temps |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: VFR 750F |
Citation:
Pis pour beaucoup de gens, ben souvent ça leur donne confiance parce qu' ils sont déjà habituer avec la moto. Mais à ce que je comprends, tu l' as jamais rouler encore. Au moins tu as ton permis, c' est ce qui compte |
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Est-ce une fille de m4e?? | BeachBoy | HORS SUJET / OFF TOPIC | 67 | 18/09/2007 23h26 |
| une jeune fille | LULU | Blagues / Jokes | 6 | 16/04/2007 04h10 |
| Super Dipped Out; M4E y etais :) (not 56K safe) | Mahmoud | Nouvelles / Announcements | 14 | 23/08/2005 10h45 |
| c étais quoi ca ?!? | Samuel | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 11/04/2005 11h12 |
| fille = ??? | trinitykatana | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 26/09/2004 21h00 |