![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 20
![]() Moto: GSXR 600 2003 AlStare |
Comme le titre le dit, est-ce qu'il y a quelqun qui est au courant du montant pour plaquer une moto en juin?
Merci |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 281
![]() ![]() ![]() |
Les plaques moto ca part en Mai si je me souviens bien (payable le 30 avril) donc, en juin, tu risque de payer quand meme assez proche du prix total... Comme Pistolio dit, 250, peut etre meme plus..
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 83
![]() Moto: SuperHawk VTR1000F |
C'est officiellement 271$ tous frais compris pour tout le mois de juin selon la tite madame de la SAAQ à qui j'ai parlé hier.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 20
![]() Moto: GSXR 600 2003 AlStare |
Okk super !! Et si je déplaque en juin, vais-je ravoir le même montant??
Je m'explique pour vous aider à comprendre pour ceux qui se questionne, c'est que je suis enceinte et que je ne sais pas si je vais réussir à rouler ma moto sans inconfort... Je veux la plaquer pour essayer, mais si je ne me sens pas à l'aise je vais la déplaquer le 30 juin et continuer de rider en arrière de mon chéri pour cet été... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 83
![]() Moto: SuperHawk VTR1000F |
Non, ce montant inclus les frais d'administration.
Tu va avoir un retour de plaque du montant de mois complet restant moins les frais d'administration pour cette nouvelle transaction. En passant va falloir tu déplaque le 29.. j'pense pas qu'ils sont ouvert le samedi. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: n'ai pus .. |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moto + Plaque a $668 bon deal | faucon | Motosports / Sportbikes | 2 | 15/04/2008 12h14 |
| Bikini Québécois au prix du Manufacturier 2-3-4 juin | smokingchick | Autre (À vendre ou recherché) | 14 | 13/06/2006 11h46 |
| Braquette de plaque de moto | Co_Bi_Ri | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 21/03/2006 10h48 |
| Prix des plaque à vérifié | Z750 | Motosports / Sportbikes | 16 | 26/12/2005 01h18 |
| plaque immatriculation sur moto antique | skydiver | C.S.R. / R.S.C | 4 | 25/06/2005 21h13 |