![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Gixxer 750 |
J'AI PASSÉ!! WOOOHOOO.. la fille je pense qu'elle a jamais vu ca, 15 minutes pour le test, aucune erreur. Et c'était pas des questions faciles, je les avait juste étudier lol.. Alors ce soir je suis retourner essayer mon beau CBR 600 dans le parking, je fais genre 15 tour du stationnement, au moment ou je débarque un policier arrive
En passant, y a-t-il quelqu'un qui habite Laval ou Rive-Nord pour me donner son avis sur la moto. J'ai vraiment le gout de l'acheter mais si quelqu'un qui s'y connait pouvais y jeter un coup d'oeil, ca serait vraiment bien. Je suis pret a dédommager en payant le lunch! Merci.. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Apprenti
![]() |
Félicitations! Voilà une étape de faite.
Je ne veux surtout pas diminuer ta réussique. Aucune faute en 15 minutes, c'est déjà bien au dessus de la moyenne et tu as toute mon admiration. Mais pour ce qui est du record, à ma connaissance, c'est un sans faute de 4 minutes et des secondes réalisé à Laval en mai dernier. Le gars avait acheté le CD de pratique et le connaissait par coeur. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2006
![]() Moto: Italienne |
Citation:
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: Gixxer 750 |
Merci! Je sais bien que j'ai pas le record.. 4 minutes c assez intense.. La question qui m'a angoisse a ete "qu'arrive-t-il lorsque vous avez un pneu mal gonfle" et la reponse est "le maniement est plus difficile", alors que lorsque le pneu est trop mou, c'est la distance de freinage qui est plus longue, et si c'est insiffisament gonfle, c'est la courbes sont plus difficiles a prendre. Ca fait beaucoup de variantes...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Examen Theorique Pratique | SebastienLeblanc | S.A.A.Q. | 7 | 21/08/2009 15h17 |
| questions en ligne - examen théorique saaq voiture | FIKS | S.A.A.Q. | 12 | 17/08/2009 21h52 |
| Examen theorique de la saaq | alaintennis | S.A.A.Q. | 5 | 04/02/2009 14h16 |
| Examen Théorique / Copie Papier | KaNDy | S.A.A.Q. | 2 | 26/04/2005 11h34 |
| examen théorique info vite! haa!!!!!!!! | spawn | S.A.A.Q. | 11 | 14/04/2005 12h23 |