![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: décembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: futur GSXR |
Est ce que ya facons d'enregistrer sa moto a une autre place au canada pour sauver c'est maudite plaque, Je passe mon permit et pense meme pas pouvoir rouler en moto si ca continue ca coute beaucoup trop cher
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
t'est pas le premier a y penser..comme plaquer en ontario, US, N-B...c'est une question d'assurance et tout le reste si quelques chose cloche un moment donné.
Et tu doit avoir un preuve de residence pour pouvoir plaquer ton bike la bas. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
T'es pas le premier a y penser en effet.
Si t'as une adresse a l'extérieur du Qc ça aide en partant, mais il faut que tu prennes une assurance de cette province aussi et si t'as pas un permis de cette province, les compagnie d'assurance peuvent te faire scié. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: décembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: futur GSXR |
ok je vais commencer a appeler lundi voir ce que on peut faire
jai trouve une TRES belle GSXR 600 2001 qui serais parfaite pour moi reste les plaques astronomique a mettreen facteur |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: B12 |
Tu peux pas plaquer d'une province et assurer d'une autre.
Et oublie tout de suite l'Ontario: ce que tu vas sauver en plaques, tu vas le payer 10 fois en assurances (les assurances de sports sont débiles là-bas). Pour le N-B, je le sais pas, mais il me semble que le système est le même qu'en Ontario, donc surement très cher. Tough luck! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mauvaise idée pour le salon de la moto de Mtl | rock n roll | HORS SUJET / OFF TOPIC | 35 | 10/01/2008 21h55 |
| Idée de la saaq pour encourager les poursuites policières. | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 19 | 19/06/2007 12h07 |
| idée pour le CAPM | donnie_b | CAPM | 6 | 19/07/2006 18h01 |
| si la SAAQ avait cette idée la... | sv1000rider | Motosports / Sportbikes | 15 | 06/04/2006 17h49 |