![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha V-Max 2005 |
Je ne suis peut etre pas dans la bonne section mais je me risque: quelqu'un sait combien de temps une moto est listée dans les livres de la SAAQ. J'm'explique peut-être mal ? une moto de l'année 2000 est-elle toujours sur leur liste ? je demande ça pour le prix de la vente déclarée lors du transfert d'immatriculation afin que ca coute le moins cher possible de taxes à ce moment la.
Quelqu'un connait la réponse ? |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: Yamaha V-Max 2005 |
10 ans ? voila ce que je cherchais comme réponse.
Asteur une autre question: la moto est environ $4,000 sur le marché en ce moment, si je vais a la SAAQ et dis que je la paye $2,000 vous pensez que c'est trop bas et que ca ne passera pas ? au pire ils vont aller $500 sous le prix de leur liste je crois ? |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: DR-Z400 Super Moutarde |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2006
![]() Moto: yzf blanc ak flamme noir |
je viens d'acheter un yzf 1995 et j'ai payé des taxe sur 1750$ à la saaq car c'est son prix de liste. Moi j'étais sur que 95 c'était pu listé fak j'avais dit 50$ comme prix d'achat
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vente de moto | riders63 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 21/02/2008 02h47 |
| vente moto | clown73 | Motosports / Sportbikes | 17 | 06/01/2008 14h20 |
| stand pour moto en vente | yveshotrod | Motosports / Sportbikes | 53 | 31/07/2007 09h44 |
| Vente de plusieurs articles de moto... | Makiavel | Motos (À vendre ou recherchées) | 18 | 02/07/2006 12h13 |
| Vente de moto! | ThunderStruck | Motosports / Sportbikes | 7 | 30/05/2005 23h17 |