![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR 125R 2007 |
Juste une petite note pour vous dire que ce midi j'ai été passer mon examen sur route et j'ai réussi !
Bonne saison à tous et toutes |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 28
![]() Moto: yesss |
c'est cool !!
félicitations ! finalement, je ne t'ai pas accompagné longtemps ! comment c'est passé l'examen ? le trajet ? la location de moto ? |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR 125R 2007 |
Ça super bien été, j'ai fait quelques petites erreurs mais rien de bien grave. L'évaluateur as pris la peine de me les mentionner une fois le trajet terminé mais ce n'était rien qui aurais pu faire que je coule l'examen et il était conscient qu'il y avait un peu de nervosité dans tout ça aussi. Il a été super gentil et très courtois.
Le trajet à été identique à ce qui avait été mentionné par d'autres membres qui avait fait l'examen à Henri-Bourassa. http://www.m4e.com/forum/viewtopic.p...=henribourassa J'avais une GS500 de chez Technic avec le RPM qui ne fonctionnait même pas et en plus on dirait que la moto voulais mourir lorsque j'était à l'arrêt. Dieu merci aucun de ces 2 problèmes ne m'a causé d'ennuis. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Circuit Test sur la route Montreal - Succurs. HENRI-BOURASSA | Raisthlin | S.A.A.Q. | 14 | 04/07/2007 09h34 |
| Exam sur route a la SAAQ henri bourasse | Hendarson | S.A.A.Q. | 4 | 24/04/2007 23h36 |
| Examen de route | Ragno | S.A.A.Q. | 4 | 13/03/2006 15h38 |
| Examen sur route et stationnement sur le bord de la route ?? | philsv650s | S.A.A.Q. | 36 | 15/06/2005 16h27 |
| Circuit sur la route à Henri-Bourassa??? | Twister750 | S.A.A.Q. | 4 | 05/04/2005 00h54 |