![]() |
|
|
|||||||
| S.A.A.Q. Si vous avez des questions qui ont rapport à la SAAQ (que ce soit concernant les examens théoriques ou pratiques, inspections mécaniques, que faire en cas d'accident et quoi réclamer, etc...) posez les ici ! If you have any question that has to do with the SAAQ (theoretical or road exams, inspections, licenses, what to do if you crash and what your rights are, etc...) this is the place to ask them ! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: xr650L |
Bonjour
Je passe mon examen circuit fermé la semain prochaine et je vais le faire avec un honda xr650L. Il est plaqué route et il comporte les spécifications pour l'inspection de la saaq.........Selon vous, il ne me refuseront pas du au fait que c'est un semi route semi trail???? Merci !!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 30
![]() Moto: drz 400 sm |
Non pas dutout je lest passe avec mon DRZ 400 et reussi a 100% aucun erreurs
bonne chance!!! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 30
![]() Moto: drz 400 sm |
Jai eu mon 6A aprentie parcontre il ma dis lannee prochaine avec mon 400cc je vais avoir seulement le 6B mais moi cest ce que je vais prendre!!! jen veux pas plus!!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2006
![]() Moto: GSX-R600 2007 noir |
pato-drz,
fait pas cette erreur la arrange toi pour pogner ton permis 6a si plus tard tu le change pi le modele existe pu tu va probablement etre tres content d'avoir ton permis |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2006
![]() Moto: Honda CBR 125R 2007 |
Effectivement et c'est ce que j'ai fait. Je me suis acheté la CBR 125R comme première moto mais puisque je sais très bien que je vais changer ma moto éventuellement j'ai loué une GS500 pour faire mon examen et avoir ma classe 6A.
Ce n'est qu'une question de logique parceque la minute que tu veux avoir quelque chose en haut de 400cc tu va devoir reprendre ton examen une autre fois pour avoir ta classe et puisque c'est le même examen mais avec une moto différente ça deviens ridicule de refaire l'examen sur la route. En bout de ligne tu fait 1 examen au lieu de 2 et tu te sauve le trouble de prendre rendez-vous avec la SAAQ et rater une portion de journée travail et tout le reste. Et au niveau argent ça te reviens pratiquement à la même chose car louer la moto c'est 100$ et faire l'examen coûte 90$. Tout ça bien entendu si tu pense éventuellement vouloir conduire une moto avec plus de 400cc. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| examen sur circuit ferme le 10 octobre. | swizerman | S.A.A.Q. | 3 | 02/10/2007 18h26 |
| Examen circuit fermé AC-6A | Rotule | S.A.A.Q. | 12 | 14/08/2007 20h04 |
| prix pour 6a aprenti examen circuit fermé??? | pato-drz | S.A.A.Q. | 11 | 14/05/2007 23h27 |
| Examen circuit ferme reussi! | pat1rick | S.A.A.Q. | 13 | 11/05/2007 23h11 |
| Examen circuit fermé... | Stat | S.A.A.Q. | 2 | 02/08/2005 16h48 |